Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato DJ 1.7.5 avec Pioneer CDJ350

Cameleon00 11:46 AM - 30 April, 2015
Bonjour,
je viens actuellement de faire toutes les mises à jour de mon Serato, et depuis que j'ai installé la dernière version de Serato DJ je ne parviens plus à utiliser mes CDJ350 en USB HID.

Elles ne sont pas reconnues dans la configuration midi. Je suis totalement dans le jus car j'ai une prestation demain et je dois impérativement en disposer.

Qqun a une solution ou dois je prévoir d'aller acheter un urgence un DDJ-SX2 OU DDJ-SZ ?
Serato
Maxime V 4:58 AM - 1 May, 2015
Est ce que ça fonctionne si tu reviens a une versoin precedente ? Tu peux garder plusieurs versions de SeratoDJ sur la même machine.

Est ce que tu parles de ScratchLive vs SeratoDJ? Il ne semble pas que le CDJ350 soit supporté par SeratoDJ en HID

Cherche sur le support si tu trouve quelque chose support.serato.com
Essaye de changer de port USB, et installe les derniers pilotes USB ou USB 3.0 de ta machine, en allant sur le site constructeur.

Cordialement
Maxime
Cameleon00 10:25 AM - 1 May, 2015
Pour commencer, je suis sur MAC OSX 10.10.3 Yosemite avec un SL4 et le Serato DJ 1.7.5. J'utilise 2 Pioneer CDJ350 avec firmware v1.12 en USB HID.
Avant j'étais avec la version 1.6.3 du Serato DJ et mes CDJ350 fonctionnaient parfaitement.

J'ai installé il y a 2 jours la version 1.7.5 et il m'a demandé une mise à jour du driver de mon SL4 et depuis la mise à jour du Serato DJ je ne parviens plus à utiliser mes CDJ350 en USB.

Je suis revenu à la version 1.7 et même la 1.6.3 mais avec celle-ci l'interface SL4 n'est plus reconnue. Je travaille exclusivement avec des CDJ350 et j'ai ce jour un mariage pour lequel j'ai du louer un contrôleur DDJ-SR en dépannage.

J'aurais de la peine de devoir me séparer de mes CDJ350 étant donné que je suis très content du produit et me dépanne avec le CD et l'USB lorsque les clients m'apportent des titres en dernière minute.

Qqun a-t-il une solution ou je dois envisager l'achat d'un contrôleur ?
man'X 11:05 AM - 1 May, 2015
Bizarre parce que ces platines semblent être supportées d'après le site (et surtout tu étais déjà sous Serato DJ et ça marchait).
Cameleon00 5:38 PM - 1 May, 2015
on a répondu à mon mail envoyé chez Serato et on m'assure que les CDJ350 sont tjrs compatibles... Je ne vois pas ou se situe le problème... je vais tout désinstaller et tout réinstaller début de semaine.
joachimj 3:29 PM - 22 May, 2015
n'hésite pas à donner des news, j'ai exactement le même problème : SDJ 1.7.5 avec CDJ350 (1.12), la CDJ reste sur "Control Mode Connect" sans me demander de sélectionner le deck. Pourtant ma CDJ350 est bien visibe dans le Setup Midi de SDJ. En revanche si je lance ScratchLive çà fonctionne direct.
Matgoni 11:25 AM - 24 January, 2018
Bonjour avez vous trouvé la solution , je n'arrive pas a utiliser les cdi 350 avec serato DJ pourriez vous m'aider ? merci d'avance
DJ Little Nemo 7:53 AM - 25 January, 2018
Salut, cela m'est arrivé sur des CDJ-2000 NXS 2 : le firmware n'était pas à jour sur les platines.
Vois sur le site de Pioneer comment mettre à jour le firmware des CDJ peut être.
Matgoni 8:18 AM - 25 January, 2018
Salut merci de ta réponse , j ai bien fait les mises à jour du fiemeware , ça fait deux semaine que je bataille avec serato , pionneer , rane , personne ne m aide 😬ou me trouve la solution , j ai des 2000 Nsx et la ca fonctionne , par contre avec mon set cdj350, sl3 , et serato dj patatra ... le logiciel reconnais les platines , il me permet de faire un contrôle midi ( j avoue j y comprend pas grand chose ) par contre je ne peux pas sélectionner les desk comme avant avec scratch live , et comme scratch live plante avec high sierra , et que j ai fait cette p.... de mise à jour , Beh c est le zouk , je désespère ça fait deux semaine que je suis dessus , toute aide avis est bonne a prendre merci à vous
DJ Little Nemo 4:28 PM - 25 January, 2018
Ceci dit, comme le disait le support dès le premier message, les CDJ 350 ne sont pas supportées par SeratoDJ...
Eventuellement tu n'as pas moyen de réinstaller une ancienne version de Serato DJ ?

Tu dis 'il ne me permet pas de choisir les Deck comme avec Scratch Live" => tu es certain que Scratch Live permettait le contrôle MIDI avec des CDJ ?
Dj Frostwolf 9:54 PM - 27 September, 2018
serato.com

CDJ-350 please post +1