Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

serato sl 4 et controleur usb c est possible ou pas?

triolo 6:13 PM - 18 April, 2015
merci de me dire si c est possible
triolo 6:16 PM - 18 April, 2015
je voudrais utiliser mon sl 4 avec un controleur isb a la maison ca prend moins de place et je ne veux pas investir un controleur avec serato integre vu le prix et je ne veux pas prendre un controleur bas de gamme ou il faudra que je paye le logiciel 129 donc je me demandais si avec le sl 4 je pouvais brancher un controleur certifie serato mais pas integre merci d avance
lazy soul 8:50 AM - 19 April, 2015
non
djminch 1:38 PM - 25 April, 2015
Lazy Soul pourquoi non?
lazy soul 7:22 PM - 25 April, 2015
Les boitiers fonctionnent uniquement en DVS ou HID.
triolo 7:03 PM - 19 June, 2015
merci pour ces infos pas de bol faut encore acheter c est grave
DJ-Spark 4:29 PM - 23 June, 2015
Je ne comprends pas l'intérêt d'une config pareille...

Tu voudrais mettre un controller USB + Boitier Serato ? Quel controller par exemple ?
triolo 9:09 AM - 7 September, 2015
bonjour je reviens vers vous pour trouver une solution pour utiliser mon sl4 avec un controleur peut importe lequel est ce possible?
FranckD 9:12 PM - 9 November, 2015
Je suis aussi preneur d'infos à ce sujet.
De mon côté je cherche à utiliser mon boitier SL3 + vestax VCI 380 + technics MK2 en DVS sous serato DJ.
Je suis tombé sur ça qui parait répondre à nos attentes :
serato.com
Mais sous OSX yosémite je n'arrive pas à modifier le nom du VCI 380 ...
Des idées ?
Merci
FranckD 9:48 PM - 10 November, 2015
Je viens de trouver, il ne faut pas modifier le nom du périphérique par la fenêtre "périphérique audio" mais par la fenêtre "studio midi" (dans configuration midi).
Ensuite pas de soucis, serato DJ tourne en DVS via le SL3 et le controlleur VCI 380 sert de périphérique midi classique (+ mixer).
Il me reste plus qu'à approfondir mon apprentissage du mapping avec serato DJ ...