Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

options supplémentaires serato

options supplementaires serato 12:04 PM - 6 October, 2008
bonjour a tous ayant essayer plusieurs type d interface concurrente genre tracktor virtual vinyl c est dommage que rane n 'est pas fait le nécéssaire pour ajouter dans ses nouvelles versions la synchronisation automatique des 2 platines (bpm) je pennse que si les jeunes dj vont chez les concurrents pour ca.
j espere que ca arrivera chez serato
lolion 12:10 PM - 6 October, 2008
aucun interet..
prends itunes ou windows media player..
lil'monkey 12:13 PM - 6 October, 2008
mouhahahhahahahhahaha

LOL d'or de l'année

c'est vrai a la limite pourquoi ils ne mettent pas ça en formule un aussi, pilotage automatique de volant en fonction du circuit ?! faut que je propose ça a ferrari tiens !
lil'monkey 12:15 PM - 6 October, 2008
ha et puis la synchronisation automatique petit robert-petit larousse avec le forum, faudrait aussi leur proposer ça a rane

:D
Bill Carson 2:05 PM - 6 October, 2008
Et sur tous les tests, lequel était le plus stable?

SSL quand même...;).
dj joe 05 4:53 PM - 6 October, 2008
la syncronisation automatique LOL...moi je te donne un conseil achète virtual dj , tu prépare toute tes playlist le pc mix tout seul et comme sa tu pouras aller dansé avec les gens mdrrrrr
more_or_less 7:18 PM - 6 October, 2008
vaut mieux lire ça que d'être sourd...
Frederic Heim 8:24 PM - 6 October, 2008
Quote:
les jeunes dj vont chez les concurrents pour ca.

Ils n'ont qu'a à apprendre a caler les disques ses feignasses de jeunes dj !
Frederic Heim 8:24 PM - 6 October, 2008
Quote:
Quote:
les jeunes dj vont chez les concurrents pour ca.

Ils n'ont qu'a à apprendre a caler les disques ses feignasses de jeunes dj !

Et branleurs !!!
theotrax 9:08 PM - 6 October, 2008
lol bientot il y auras plus de djs
les boites vont faire leur playlist et c parti mon kiki
STRyk 9:45 PM - 6 October, 2008
Bientôt y'aura plus de boite, vu les pauvre gus engagés pour faire "DJ" et qui le font TRES mal... (Normal vu les prix qu'il demandent - quand ils ne paye pas pour essayer de mixer...)
Ajouté à des prix ultra prohibitifs et l'accueil de la clientelle déplorable...
Dj Braxton 11:24 PM - 6 October, 2008
Cher M. Options supplémentaires Serato, si le logiciel cale tout seul et que les clients choisissent les titres qu'ils leur plaient, alors à quoi sert un Dj?!? Où est l'artiste là dedans?
Ce samedi j'étais au MoS (Ministry of Sound) à Londres et crois-moi si les Shapeshifters avaient mixé en playback (car on peut assimiler ça à du playback) ben j'aurais demandé à être remboursé des 27€ d'entrée (+8€ de vestiaire!!!)!
Nan mais franchement, as-tu déjà vu un logiciel qui cale et synchronise aussi bien qu'un "humain" ? Moi jamais... De plus aucun soft n'arrivera jamais à caler du R'n'B, du Hip-hop, de la Soul, de Raggeatton etc... crois-moi.

Je retrouve la même tendance dans les vins: L'UNIFORMISATION, LA STANDARDISATION! Et c'est pas ce genre de soft qui soi-disant fait tout tout seul qui enraillera la tendance...

PS: D'ailleurs dans les clubs où je vais y'a tout simplement pas de Dj en dessous de 25-26 ans (pour les plus jeunes)! Quand j'y pense...
STRyk 5:28 AM - 7 October, 2008
Ca n'est pas forcément un problème d'age mais de connaissances... Or trop peu se rendent compte de la connerie qu'il font. huhu !
options supplementaires serato 8:02 AM - 7 October, 2008
moi mixant quand meme depuis des annees et travaillant actuellment dans un gros complexe la simplicite est de ois interressante
je peux vous assurer que on est plusieurs dj je suis le seul a avoir serato es autres savent tres bien mixe et sont connus mais il sont choisis virtual vinyl ou tracktor pour les options ils scratch ils savent caler mais le fait quant tu selectionne un morceau ce synchronise au meme bpm que l autre qui tourene et il te suffit de le caler a la basse tu gagne du temp et tu peux faire des bon mix house rnb meme si tu le faire un bon mix sans ca mais c est un plus et c est pratique et si tu le veux pas tu le desactive mais ou moins tu la et le s vrais dj s en serve ossi tout le monde aime le pratique
lil'monkey 8:10 AM - 7 October, 2008
Quote:
ha et puis la synchronisation automatique petit robert-petit larousse avec le forum, faudrait aussi leur proposer ça a rane

:D
Couin 9:45 AM - 7 October, 2008
Tiens c'est marrant, quand c'est STRyk ou moi qui demandions les efforts sur l'orthographe etla ponctuation, ca gueulait (oui, en France, celui qui grille le stop te gueule dessus, c'est logique), et quand ce sont les autres, tout le monde la ferme....
MDR, j'me tire 2 semaines du forum, et c'est un véritable BORDEL ... je vois les réponses de certains je suis dégommé d'rire (et encore plus quand les autres y croient).
Piiiiiiiiiiisse
lil'monkey 9:58 AM - 7 October, 2008
huhu c'est vrai que j'en ramasse moins la gueule que toi et STRyk...bizzare
Couin 10:00 AM - 7 October, 2008
Nan mais faut pas chercher, quabnd les gens ont commencé à focaliser...
Enfin les gens quoi ...
Dj Braxton 10:13 AM - 7 October, 2008
Bref je suis pas pour ce genre de soft qui normalise et standardise les mix!
Couin 10:19 AM - 7 October, 2008
Bah ouais, c'est naze ! Ca "permet" à n'importe quel gamin de se prétendre dj (prononcer "didji", comme les gens) et de faire des soirées à 100 euros ...
lil'monkey 11:02 AM - 7 October, 2008
et en plus pomper sur la mule des sons de qualité pourrave :P
Couin 11:06 AM - 7 October, 2008
Ouais mais sé pa chère
lil'monkey 11:44 AM - 7 October, 2008
Oué Et SErAtO C trO CHèRE
ilandjproducer 1:12 PM - 7 October, 2008
elle est belle la nouvelle generation...
DJ Trice 1:33 PM - 7 October, 2008
Quote:
(prononcer "didji", comme les gens) et de faire des soirées à 100 euros ...

Puré Couin file l'adresse c'est bien payé Mdrr !!! J'ai vu des boites qui ont une capacité d'acceuil d'environ 2500 à 3000 personnes (plusieurs salles) et qui payaient leurs DJ 92 € TTC, et le gars me dit: Hey c'est déclaré hein !!! Puré j'étais mort de rire
DJ Trice 1:34 PM - 7 October, 2008
Et quand je dis le gars, c'est le monsieur qui est responsable de l'équipe des DJ.
lolion 3:49 PM - 7 October, 2008
on m'a proposé 80e pour le meme genre de boite a Montpellier,
j'ai raccroché direct
Dj Braxton 4:18 PM - 7 October, 2008
Créons un cartel... n'acceptez JAMAIS en dessous de 200€ pour 4 heures de mixe!!!!!
Couin 5:01 PM - 7 October, 2008
MDR !!!
Le mec qui me dit "Je te paye 80/92 euros" je rajoute "De l'heure ?" :P
STRyk 5:42 PM - 7 October, 2008
Quote:
on m'a proposé 80e pour le meme genre de boite a Montpellier,
j'ai raccroché direct
Le problème c'est qu'il y a des CONs pour accepter...
Et des CONs pour proposer ce tarif ! grave...
Frederic Heim 5:43 PM - 7 October, 2008
Hors sujet interressant à propos de la rénumération des djs. J'ai mixé un soir dans un bar de maximum 50 personnes avec 2 autre djs on a été payé 50 euros chacun, une boite pas loin de ce bar avec une capacité multiplié par 10 ne paie même pas ça à leur djs et que des jeunes qui y mixent... cherchez l'erreur !!!
Dj Braxton 7:35 PM - 7 October, 2008
Relire attentivement cette excellente discussion avant de poursuivre sur ce post! ;-) www.scratchlive.net
DJ Trice 7:36 PM - 7 October, 2008
Bonne la remarque en passant sur les hors sujet Frederic :-)
Pour résumer et répondre avec les mots de Stryk: on en veut pas dans SSL de cette fonction à la CON ^¨^
Et pour Mr options supplementaires serato (vive le copier/coller), je pense plutot que les autres iront voire ailleurs si Serato ne nous libère pas les fonctions d'assignations en Midi (ça c'est un truc utile que les autres ont)
theotrax 9:42 PM - 7 October, 2008
ptain si je vous dis cmb on est payer par presta a bruxelles vous allez tous venir ici lol
Dj Braxton 10:25 PM - 7 October, 2008
Min. 400€ j'imagine, enfin c'est le prix dans toutes les grandes villes, tu m'diras, hein!
dj joe 05 6:41 AM - 8 October, 2008
80 euro la soiree lol serieu je préfère rester chez moi ...
theorax tu mix ou a bx ?
DJ Trice 7:31 AM - 8 October, 2008
How much in bruxelle theotrax ?