Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme avec playlist et demarrage

nico-f 12:27 PM - 3 October, 2008
bonjour

j ai un probleme ,j ai ssl sur windows xp 2 go de ram et a l ouverture de ssl il es tres long a loader ma librairie , meme probleme quand je creer une nouvelle valise il met quelque minutes a m afficher la valise pour que je le nomme , re meme probleme quand je veut afficher mes sous valises il bloke ssl pendant 5 b onne minutes continu a lire mon morceau et là je peu plus rien faire ,depli mes sous valise et tou redevien maniable!!!

bizarre avez vous de l aide a m apporter a mon probleme?
cordialement a tous
lukas nrj reunion 2:06 PM - 8 October, 2008
salut je ne suis pas un grand pro mais moi je dirais que ton ordi ne sert pas seulement qu'a serato je pense ? si c'est le cas fait donc le maximum de place laisse ssl respirer !! moi de mon coté avant d'avoir mon macbook j'avais un petit acer de rien du tout avec meme pas 1 go j'es viré ce qui m'etais inutile et je suis allez faire des set avec en boite sans prob !! essaye de voir si c'est ca tchao !!!!
fl0w 7:33 PM - 8 October, 2008
c'est bizarre
est-ce qu'il lit les tags de tes mp3 ? En tout cas il ne devrait pas.
Truc à faire à chaque fois que tu as un doute : effacer le fichier databasev2 dans le répertoire Serato... Là tu relances Serato, il va rescanner tous tes mp3 (ça va être longuet) et normalement les fois suivantes ça ira plus vite !

Tiens-nous au courant...
nico-f 8:49 AM - 9 October, 2008
Lucas nrj reunion : effectivement je men sert avec msn et c 'est tout...
Fl0w : je ne sais pas si il lit mes tags mp3 , j ai effacer le fichier database v2 et le probleme perciste!!!
nizar je ne comprend pas , peut etre que je l utilise mal je suis encore novice sessu....
cordialement
dj joe 05 4:41 AM - 11 October, 2008
formate une bonne fois sa lui fera un grand bien
@+++ joe
Befa a.k.a Swayn 8:44 PM - 11 October, 2008
Avant le formatage qui est la solution radicale, essaye de défragmenter le disque ou se trouve ton son, si cela n'a jamais été fait ou pas du tout après des grosses modifications de la bibliothèque (ajout/suppression/déplacement de fichiers).