Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato & Virtualisation

zdingelit 10:38 AM - 1 October, 2008
Quelqu'un a t-il deja essayer de faire tourner un Xp sous vmware & Serato
Sur une machine hote Linux.
Cela serait interessant ?
Amin
more_or_less 10:20 PM - 2 October, 2008
je ne m'y risquerai pas perso, je tiens à ma santé mentale :]
Frederic Heim 7:00 AM - 3 October, 2008
C'est quoi l'interêt ? De toute mannière il te faut une licence Xp alors autant l'installer en double boot !
Couin 9:55 AM - 7 October, 2008
Tu oublies que le tout se fait par le biais d'un logiciel de télémaintenance qu iapsse au travers d'un lien 56 kbps...
J'imagines la gueule du truc tiens :p
Frederic Heim 5:55 PM - 7 October, 2008
Alors t'as essayer ?

Moi j'aimerai bien faire tourner ça sur mon phone HTC un serato !!! lol bien sur !!
XaRuS 11:42 PM - 8 October, 2008
C'est dommage que vous soyez aussi agressifs dans certains cas sur ce forum... Certes y'en a marre de répéter 30 000 fois les mêmes choses, je vous l'accorde, mais de là à se foutre de la gueule de quelqu'un qui pose une question pas si idiote que ça....

Je tourne sur Mac, et j'ai déjà essayé (par curiosité) de faire tourner SL sur VMware Fusion 2, ça tourne plus que correctement, avec, il faut quand même le dire, des petits lags graphiques (la faute à mon pauvre HD2400 certainement....)

Voilà, j'espère que ma réponse aura pu t'aider ;)
Frederic Heim 5:48 AM - 9 October, 2008
On n'est ni agressif dans ce post et onse fout pas de sa gueulle dans se post on se moque peut être oui alors mais pas méchament.
C'est peut être pas idiot mais faudra me démontrer l'interêt dans un usage normal parceque là je ne voit pas à par pour de l'experimentation à quoi c'est sensé servir !
Dj Braxton 9:20 AM - 9 October, 2008
Moi, pour le défi "technique" je trouve ça intéressant... (mon côté geek) mais sinon c'est vrai qu'après je ne pense pas trouver d'application réelle à faire tourner SSL sur une machine virtuelle. Mais c'est cool d'avoir testé! ;-)
Frederic Heim 10:26 AM - 9 October, 2008
Bah voilà c'est juste pour "voir" :-)
Dj Braxton 12:07 PM - 9 October, 2008
lol Dans le même genre, une fois un dimanche pluvieux, je geekais et avais réussi à installé l'OS de l'iPhone (un Léopard allégé) sur un Apple TV! Clairement ça ne sert à rien... mdr mais c'était sympa à faire!