Discussion en Français
Support pour macbook
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Support pour macbook
Huggy Costado
4:16 PM - 23 September, 2008
Voilà je viens de commander mon serato, mais impossible de dénicher un support pour poser en hauteur mon macbook devant mes platines.
je cherche un support de ce type : lonsdale93.free.fr
merci de vos réposnes future
Huggy
je cherche un support de ce type : lonsdale93.free.fr
merci de vos réposnes future
Huggy
Dj Braxton
5:01 PM - 23 September, 2008
Cherche, y'a déjà tous les liens sur le forum et un sujet consacré à ça!!!
Huggy Costado
6:25 PM - 23 September, 2008
Quelle gentillesse, j'ai remarqué que beaucoup de réponses de ce forum était de ce type ...
C'est navrant
Quote:
Cherche, y'a déjà tous les liens sur le forum et un sujet consacré à ça!!!Quelle gentillesse, j'ai remarqué que beaucoup de réponses de ce forum était de ce type ...
C'est navrant
Huggy Costado
6:28 PM - 23 September, 2008
De plus le forum est mal indexé il faut passer son temps à faire page suivante, le moteur de recherche est à la rue...
Et pour ta gouverne j'avais déjà parcouru les topics mais arrivé à la 15 eme page je trouvais le temps long
Et pour ta gouverne j'avais déjà parcouru les topics mais arrivé à la 15 eme page je trouvais le temps long
Dj Braxton
7:22 PM - 23 September, 2008
MAIS T'ES UN MARRANT TOI!!! J'ETAIS A LA BOURRE J'AI EU 1 MIN POUR VOIR SI Y'AVAIT DES NOUVEAUX POSTS ET J'AVAIS 15 SEC. POUR T'AIGUILLER! MERDE A LA FIN!!!
STRyk
7:41 PM - 23 September, 2008
Tiens voilà pourquoi je ne poste plus... (Comme un autre apparement).
Les mecs te demande de les aider et quand ils ne sont pas contents, ils veulent te chier dessus...
J'te dit: laisse tomber Dj Braxton ! Laisse les autres se faire fummer. J'ai laissé passer ce post, tu vois tu as répondu: hop fummé le mec.
Arf...
Les mecs te demande de les aider et quand ils ne sont pas contents, ils veulent te chier dessus...
J'te dit: laisse tomber Dj Braxton ! Laisse les autres se faire fummer. J'ai laissé passer ce post, tu vois tu as répondu: hop fummé le mec.
Arf...
Huggy Costado
7:56 PM - 23 September, 2008
Arf...
Ha bon on m'a apporté une aide ? je dirai plutôt un bon vent....
Tu sais je suis un adepte des forums, je connais les régles apr coeur. Je cherche toujours avant de poster. Ici j'ai utilisé le moteur de recherche avec plusieurs recherches différentes. Ensuite j'ai parcouru les différents topic et je me suis arrété au bout de la 15 éme page ne trouvant pas de réponse j'ai ouvert ce topic ...
Ou est le mal ? je t'ai réveillé mec ?
Quote:
Tiens voilà pourquoi je ne poste plus... (Comme un autre apparement).Les mecs te demande de les aider et quand ils ne sont pas contents, ils veulent te chier dessus...
Arf...
Ha bon on m'a apporté une aide ? je dirai plutôt un bon vent....
Tu sais je suis un adepte des forums, je connais les régles apr coeur. Je cherche toujours avant de poster. Ici j'ai utilisé le moteur de recherche avec plusieurs recherches différentes. Ensuite j'ai parcouru les différents topic et je me suis arrété au bout de la 15 éme page ne trouvant pas de réponse j'ai ouvert ce topic ...
Ou est le mal ? je t'ai réveillé mec ?
STRyk
9:06 PM - 23 September, 2008
Ouais je pionçais sévère. lol
Halala.. Nerveux le gus.
Quote:
je t'ai réveillé mec ?Halala.. Nerveux le gus.
Dj Braxton
2:48 AM - 24 September, 2008
Tu vois cher Huggy, pensant que t'avais besoin d'une réponse au plus vite, plutôt que d'attendre longtemps pour que ton post se développe, (sachant que y'avait déjà eu la même discussion y'a qq semaines) j'ai cru sympa de ma part de t'orienter vers le post que Vince94 t'as gentiment cherché!
Et si le soir en rentrant chez moi tu m'avais écrit, tiens Braxton j'ai cherché le post dont tu parles mais je ne l'ai pas trouvé, j'aurais eu plaisir à passer 2min (car là je les avais) pour te le retrouver!
Mais toi, direct, dans le doute (attention!) tu me réponds avec un commentaire ironique...
Mets-toi 2 sec. à ma place et imagine l'impression que tu me laisses quand moi j'ai simplement voulu t'aider avec les 15 sec. que j'avais à disposition à ce moment là. Au fait ce post www.scratchlive.net ne répond-il pas du tout à ce que tu voulais savoir?
C'est tout.
Et si le soir en rentrant chez moi tu m'avais écrit, tiens Braxton j'ai cherché le post dont tu parles mais je ne l'ai pas trouvé, j'aurais eu plaisir à passer 2min (car là je les avais) pour te le retrouver!
Mais toi, direct, dans le doute (attention!) tu me réponds avec un commentaire ironique...
Mets-toi 2 sec. à ma place et imagine l'impression que tu me laisses quand moi j'ai simplement voulu t'aider avec les 15 sec. que j'avais à disposition à ce moment là. Au fait ce post www.scratchlive.net ne répond-il pas du tout à ce que tu voulais savoir?
C'est tout.
Dj Braxton
2:52 AM - 24 September, 2008
Alors là mais ENTIEREMENT d'accord... A force de poster des doublons www.scratchlive.net www.scratchlive.net c'est clair que y'a 10 fois trop de pages quand on fait une recherche! Tu as entièrement raison Huggy!!!
Quote:
il faut passer son temps à faire page suivante, arrivé à la 15ème page je trouvais le temps longAlors là mais ENTIEREMENT d'accord... A force de poster des doublons www.scratchlive.net www.scratchlive.net c'est clair que y'a 10 fois trop de pages quand on fait une recherche! Tu as entièrement raison Huggy!!!
Dj Braxton
2:58 AM - 24 September, 2008
J'ai vu ça! Alors t'as vraiment pas eu de bol car moi des mots bizarre et originaux comme support et laptop je n'ai trouvé que 3 discussions différentes... www.scratchlive.net
Quote:
Je cherche toujours avant de poster. Ici j'ai utilisé le moteur de recherche avec plusieurs recherches différentes, tu sais je suis un adepte des forums!J'ai vu ça! Alors t'as vraiment pas eu de bol car moi des mots bizarre et originaux comme support et laptop je n'ai trouvé que 3 discussions différentes... www.scratchlive.net
Huggy Costado
5:43 PM - 25 September, 2008
En tout cas merci des réponses de tous et toutes ( si ya des demoiselles )
Braxton je ne t'en veux absolument je modére des fofo aussi je sais que c'est prenant. Mias quand tu m'as dis : report | quote September 23, 2008, 5:01 PM
Bein ca m'a un peu fais chier quand même
voilà ^^
Braxton je ne t'en veux absolument je modére des fofo aussi je sais que c'est prenant. Mias quand tu m'as dis : report | quote September 23, 2008, 5:01 PM
Bein ca m'a un peu fais chier quand même
voilà ^^
Befa a.k.a Swayn
10:34 AM - 29 September, 2008
Bon allé je suis gentils: www.nuloop.com
Et il y en a d'autre de ce type...
PS gentillement:Y'a que les assistés qui demandent, les autres se démerdent avec google et un peu de patience...ça m'a bien fait rire en tout les cas et ça m'a pris 2mn!
Et il y en a d'autre de ce type...
PS gentillement:Y'a que les assistés qui demandent, les autres se démerdent avec google et un peu de patience...ça m'a bien fait rire en tout les cas et ça m'a pris 2mn!
L@te
6:56 PM - 5 October, 2008
sur thomann aussi yen avait a tarif compétitif.
apres checkez bien la "gueule" du produit javais pu remarquer des différences de prix à l'époque ou jai commandé le mien. je lai payé une 20aine d euro sur thomann.de le meme produit je lai vu 2x plus cher sur d autres sites....
apres checkez bien la "gueule" du produit javais pu remarquer des différences de prix à l'époque ou jai commandé le mien. je lai payé une 20aine d euro sur thomann.de le meme produit je lai vu 2x plus cher sur d autres sites....
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.