Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme scratch live 1.8.2

k-reem 8:49 PM - 17 September, 2008
bonsoir à tous.je viens d'installer la nouvelle version 1.8.2,la lecture est très irrégulière(ralentissement).meme en augmentant le buffer rien y fait.j'ai réinstallé la version 1.8.1 et la nicquel.je suis sous windows xp.est ce que quelqu'un a le meme problème?
zamali 9:42 PM - 17 September, 2008
moi elle ne fonctionne même pas du tout la version 1.8.2 sur Xp
j'imagine que j'ai pas du faire exactement ce qu'il fallait (purtant ça semble pas fort compliqué)mais j'ai fait comme toi, revenu à la précédente qui va nickel ;)
theotrax 10:13 AM - 18 September, 2008
moi je l utilise avec vista et c nickel
je dirais meme que c encore mieux que 1.8.1
voila
sosthy 9:32 PM - 21 September, 2008
pareille pour moi,je suis sous vista et c nikel pour l'instant
lukas nrj reunion 1:40 PM - 1 October, 2008
Salut alors moi c'est un autre prob j'es un macbook et a un certain moment le serato change tout seul de dossier il se ballade partout house groove ragga et il ne s'arrete plus !!!! le seul moyen pour moi c'est de faire redemarer l'ordi c'es la mort quoi surtout si ta pas de vinyl en rade !!!
more_or_less 10:19 PM - 2 October, 2008
Quote:
Salut alors moi c'est un autre prob j'es un macbook et a un certain moment le serato change tout seul de dossier il se ballade partout house groove ragga et il ne s'arrete plus !!!! le seul moyen pour moi c'est de faire redemarer l'ordi c'es la mort quoi surtout si ta pas de vinyl en rade !!!

ta tête de lecture ne serait-elle pas dans le sillon de scroll de librairie ? Oui, je sais ça parait gros, mais bon ^^
lukas nrj reunion 2:16 PM - 8 October, 2008
salut more_or_less et a vrai dire non mais maintenant que j'es installer une autre version du 1.8.2 c'est nikel je pense q'ils ont corrigés le bug !! merci quand les mecs !!