Discussion en Français
Shortcuts, raccourcis clavier pour Mac
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Shortcuts, raccourcis clavier pour Mac
Dj Wikiwicked
9:45 AM - 12 September, 2008
Comme le laisse présager l'intitulé du message, je ne m'en sors pas avec les raccourcis claviers : ils semblent inexistants sur le mac.
1-Soit je suis une grosse quiche
2-Soit c'est pas de ma faute
3-Soit la réponse est ailleurs
Si quelqu'un sait me dire comment éditer ses propres raccourcis, je suis preneur...
Merci.
1-Soit je suis une grosse quiche
2-Soit c'est pas de ma faute
3-Soit la réponse est ailleurs
Si quelqu'un sait me dire comment éditer ses propres raccourcis, je suis preneur...
Merci.
more_or_less
7:49 PM - 12 September, 2008
On ne peut pas remapper les raccourcis...
Sinon, penche toi sérieusement là dessus :
- le manuel : scratchlive.net
- un screen bien pratique : www.nuloop.com
- les bulles d'aide dans le soft
peace
Sinon, penche toi sérieusement là dessus :
- le manuel : scratchlive.net
- un screen bien pratique : www.nuloop.com
- les bulles d'aide dans le soft
peace
Sesame Street
9:25 PM - 14 September, 2008
Yup
Existe-t-il le même screen genre Iskin pour les premiers Macbook? Car les touches Shift/<>/;/: ne sont pas pareil...
merci!
Existe-t-il le même screen genre Iskin pour les premiers Macbook? Car les touches Shift/<>/;/: ne sont pas pareil...
merci!
deejaymada
1:29 PM - 2 October, 2008
oulalaaaaaa
éditer ces propre racourcie!!!!!
heureusement que c'est pas posible
t'imagines tu dois mixer sur le serato d'un autre dj(ça m'est arrivé plusieur fois ,je branche mon disk dur externe et hop.....)
sincèrement le fait que les raccourcies soit figés rend ssl unviversel et professionnel.(comme protools,dont les raccourcie sont figé)
:-)
maintenant pour ton problème de raccourcie,regarde dans les option si "use shift key" est cocher.cette oblige t'oblige d'utiliser les raccourcies avec la touche shit ou la touche cap lock enclenché.décoches la
désactives aussi la fonction space,qui te permet de passer d'un bureau à l'autre,car elle utilise des raccourcies serato(control 1 etc....)
tu peut réassigné aussi les raccourcies f6 f7 f8 du mac)
éditer ces propre racourcie!!!!!
heureusement que c'est pas posible
t'imagines tu dois mixer sur le serato d'un autre dj(ça m'est arrivé plusieur fois ,je branche mon disk dur externe et hop.....)
sincèrement le fait que les raccourcies soit figés rend ssl unviversel et professionnel.(comme protools,dont les raccourcie sont figé)
:-)
maintenant pour ton problème de raccourcie,regarde dans les option si "use shift key" est cocher.cette oblige t'oblige d'utiliser les raccourcies avec la touche shit ou la touche cap lock enclenché.décoches la
désactives aussi la fonction space,qui te permet de passer d'un bureau à l'autre,car elle utilise des raccourcies serato(control 1 etc....)
tu peut réassigné aussi les raccourcies f6 f7 f8 du mac)
Dj Wikiwicked
4:31 PM - 2 October, 2008
En fait la réponse était que je suis une grosse quiche... Merci de votre patience...
more_or_less
10:11 PM - 2 October, 2008
meuuuuuh non, on a vu pire :]
Quote:
En fait la réponse était que je suis une grosse quiche... Merci de votre patience...meuuuuuh non, on a vu pire :]
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.