Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

problème d'installation video sl (1.0.2) (mac)

Donk 7:17 PM - 27 August, 2008
Bonjour,
je n'arrive pas à installer video sl.
J'ai essayé de différentes manières mais rien ne semble marcher:
- j'ai installé mon cd SL (1.6.2), pour ensuite passer en 1.8.1, puis installer video sl 1.0.2, mais ça n'a pas fonctionné.
- j'ai installé la même version à partir du cd pour ensuite installer video SL 1.0.2 (avec le pack d'installation complet) mais là encore rien n'y fait.

Si quelqu'un comprend ce qui m'arrive et peut me conseiller je suis preneur.
Merci d'avance!
STRyk 10:02 PM - 27 August, 2008
il faut que tu instale 1.8.1.
Ensuite le plug in video.

Une fois fait qu'as tu dans le setup ?
Donk 6:35 AM - 28 August, 2008
Alors, je n'ai pas eu le temps de réinstaller 1.8.1, puis video 1.0.2. J'ai gardé l'install du pasck 1.0.2 (j'avais compris que dans ce pack il y avait 1.8.1).
En gardant cette config, je n'ai pas "vidéo" à côté de "hardware". En revanche dans setup, dans plugin, j'ai l'option "enable video sl" mais il me demande un n° de série que je n'ai pas... :/
Voilà où j'en suis...
Peut être que ça peut marcher avec le n° de série. Dans les FAQ il est dit qu'on le reçoit par mail, mais je n'ai rien du tout (???).
Donk 9:53 AM - 28 August, 2008
C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème.
résolu!
merci pour l'aide
STRyk 12:10 PM - 28 August, 2008
Héhé !!
Tu as donc Video SL en mode démo.
Bon tests.
STRyk 12:15 PM - 28 August, 2008
Quote:
résolu!
Heuu je reviens sur le sujet, ça suppose que ce n'est pas ce que je t'ai parlé ? Je ne comprends pas...
Couin 12:25 PM - 28 August, 2008
Quote:
Dans les FAQ il est dit qu'on le reçoit par mail, mais je n'ai rien du tout (???).
As tu acheté le plugin ?
STRyk 2:23 PM - 28 August, 2008
Oui et je rajouterai: As tu une TTM57SL ?
Donk 8:40 AM - 29 August, 2008
Quote:
Quote:
résolu!
Heuu je reviens sur le sujet, ça suppose que ce n'est pas ce que je t'ai parlé ? Je ne comprends pas...

Non non, pas de méprise, j'ai écrit ça comme ça pour faire vite, mais ton aide m'a été bien utile ;)
Sinon, j'ai bien une TTM57SL.
Pour l'histoire du plug-in, j'avais compris, en allant trop vite, que le téléchargement de video-sl entrainait automatiquement l'envoie d'un serial...
Maintenant tout marche, il ne manque plus qu'à faire des tests.
vjevasion 10:35 AM - 9 May, 2009
Hello à vous !

Une version BETA de vidéo SL 1.1 est disponible mais pour des performances en Live est-elle adaptée ? Peur de beug lors de ma soirée ...

Ma TTM arrive bientôt :p d'ici deux semaines normalement ! Je suis à 7 semaines de ma première expérience visuelle, j'ai des loops vidéos en wmv, Faut-il que je convertissement toutes mes vidéos en Mov, avi, flv ou autres, quel logiciel de conversion (gratuit de préférence), que me conseilleriez-vous ? SVP

Thanks for your answers !!
Max
Dj Braxton 2:47 PM - 9 May, 2009
MPEG Streamclip! Ca c'est de la balle!
STRyk 11:48 PM - 9 May, 2009
Quote:
Une version BETA de vidéo SL 1.1 est disponible mais pour des performances en Live est-elle adaptée ? Peur de beug lors de ma soirée ...
La réponse est dans ta question.