KoS'D
12:01 AM - 24 May, 2012
Salut All
Je vais essayer d'être le plus clair possible sur le soucis:
Étant en video mix par rapport à ma résidence ... je suis (bien sur) obligé d'analyser tous les clips de ma playlist une fois que je les rajoutes dans Serato.
Donc après l'analyse du fichier le gain change et reste en mémoire, il n'y pas de chargement même quand je choisi un autre clip et que je reviens à celui ci ... mais une fois serato fermé quand je le relance et que je joue le clip (en OFF LINE), le chargement s'effectue à nouveau COMME si c'était la premiere fois que je le lancais via serato.
C'est assez problématique car la plus part de mes clips sont en 720p ou 1080p ca donne un gros freeze à l'écran le temps que le clip soit chargé pour certains (les autres passent sans soucis.
NB : pour ces clips si j'ai joué 1m30 de ceux ci sur 3m avec la rane de branchée ... quand je le relance une fois tjrs avec la rane branchée, il me montre la courbe jusqu'à 1m30 et continue le chargement là où j'ai arrêté de jouer ce son.
C'est à dire que il y a 2 type de chargement et mise en mémoire pour un seul et meme clip:
1 avec la rane débranché et un 1 autre avec celle ci branchée.
mais dans les 2 cas le clip charge comme si c'était la 1ere fois qu'il était lancé dans serato
Pour ceux qui avaient suivi mon précédent sujet par rapport au video mix j'ai à présent un
Macbook Pro i5 - 4go et 500go à 5400 trs
il est prévu une upgrade à 8go et 7200 trs pour le disk.
Mais en attendant ce changement je voudrais avant tout trouver une solution pour le chargement des sons et clips qui s'effectuent comme si je chargeais le clip pour la 1ere fois.
Parce que de toute façons le chargement se fera plus vite mais le problème sera toujours présent.
Ca le fait également pour un MP3 simple mais là c'est moins gênant.
donc si vous avez des suggestions je suis preneur ... sachant que j'ai déjà fait une analyse complete des fichiers à plusieurs reprises sans incidence ...
Sinon je suis sur la version 2.3.3 de serato et je ne ferais PAS de mise à jour vers la 2.4.
et dsl pour le roman ...