Discussion en Français
TTM 57 SL + DICER NOVATION
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
TTM 57 SL + DICER NOVATION
Nicky B
2:36 PM - 9 May, 2012
Salut à tous ,
Voilà , je viens d'acheter des dicers il y a maitenant 2 mois . Je dispose d'une rane ttm 57 sl , donc la 2eme génération.
Cependant , je n'arrive pas a les utiliser. Avant d'avoir la rane j'ai eu un SL3 et dessus mes dicers fonctionnaient.
Depuis que j'ai ma rane , dés lors que je les branche sur mon MAC , il ne les detectent pas .
Y'a t'il une manipulation a faire? Dans l'onglet setup?
J'aimerai si possible vos avis et de l'aide.
Ensuite , j'ai un autre probléme, voilà j'ai mis ma version sérato en 2.4.1 cependant dés que je branche ma TTM57 , elle ne se detecte pas! J'ai mis mon casque dans le Mac pour voir si le bruit disparait quand je branche ma ttm . En effet oui , il disparait . Mais sur mon logiciel donc mis a jour , il m'ecrit que la rane est déconnectée.
Help please
Merci
Voilà , je viens d'acheter des dicers il y a maitenant 2 mois . Je dispose d'une rane ttm 57 sl , donc la 2eme génération.
Cependant , je n'arrive pas a les utiliser. Avant d'avoir la rane j'ai eu un SL3 et dessus mes dicers fonctionnaient.
Depuis que j'ai ma rane , dés lors que je les branche sur mon MAC , il ne les detectent pas .
Y'a t'il une manipulation a faire? Dans l'onglet setup?
J'aimerai si possible vos avis et de l'aide.
Ensuite , j'ai un autre probléme, voilà j'ai mis ma version sérato en 2.4.1 cependant dés que je branche ma TTM57 , elle ne se detecte pas! J'ai mis mon casque dans le Mac pour voir si le bruit disparait quand je branche ma ttm . En effet oui , il disparait . Mais sur mon logiciel donc mis a jour , il m'ecrit que la rane est déconnectée.
Help please
Merci
Regisd
4:31 PM - 9 May, 2012
Mets à jour le firmware de la TT57SL.
Pour les dicers c'est bizarre, faut bien brancher le USB sur le Dicer de gauche et le link sur la droite.
Normalement reconnu nativement avec les dernières version de SL.
Pour les dicers c'est bizarre, faut bien brancher le USB sur le Dicer de gauche et le link sur la droite.
Normalement reconnu nativement avec les dernières version de SL.
Nicky B
5:31 PM - 9 May, 2012
Comment tu fais pour le mettre à jour le firmware? Si tu peux me guider dans la démarche a suivre pour le faire ca serait cool ! Parce que j'ai lu apparement qu'il faut un deuxieme pc !
Parce que du fait que tu mets la nouvelle version de serato , tu n'as pas acces a ta table . C'est pour ca que je suis un peu pomé !
Apres avoir mis le firmware a jour je te dirai !
Parce que du fait que tu mets la nouvelle version de serato , tu n'as pas acces a ta table . C'est pour ca que je suis un peu pomé !
Apres avoir mis le firmware a jour je te dirai !
Nicky B
6:28 PM - 9 May, 2012
C'est bon tout est Ok , enfaite j'avais pas mis a jour mon mac depuis longtemps... Merci
bonne continuation
bonne continuation
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.