Discussion en Français
probleme de chargement fichiers wav
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
probleme de chargement fichiers wav
offmanx
1:31 PM - 8 May, 2012
bonjour, alors voila j'ai acheter des fichiers en wav sur beatport et depuis quelques temps je n'arrive plus a lire certains fichier qui marchaient tres bien avant. de jours en jours le nombre de fichiers illisibles grandi de plus en plus. donc SVP aider moi avant qu'il ne me reste plus un seul son a mixer. MERCI d'avance pourvos reponses.
Marylou
3:42 PM - 8 May, 2012
T'es pas clair! T'arrives plus à lire quoi? Ceux achetés sur BP?
PS: Ne choisis le wav mais l'aiff!
PS: Ne choisis le wav mais l'aiff!
offmanx
4:59 PM - 9 May, 2012
alors voila, je possede un DDJ S1 avec itch 2.2.0.
J'ai acheter des tracks aux format wav sur BP qui marchaient tres bien et pendant un mix un de ces track ne se chage plus dans itch alors que la veille il n'y avais aucun probleme.Le lendemai c'est le tour d'un autre et ansi de suite ( 16 tracks sur un playlist de 40 environ). j'ai ensuite essayer deles lire avec VLC, Win Media etc... aucun ne marche. Dans itch j'ai le petit signe eclair qui signifi que le morceau est endommagé, comment recoder un morceau puisque je n'arrive meme pas à les chargés dans Sound Forge par exemple.
Merci pour ta réponse.
J'ai acheter des tracks aux format wav sur BP qui marchaient tres bien et pendant un mix un de ces track ne se chage plus dans itch alors que la veille il n'y avais aucun probleme.Le lendemai c'est le tour d'un autre et ansi de suite ( 16 tracks sur un playlist de 40 environ). j'ai ensuite essayer deles lire avec VLC, Win Media etc... aucun ne marche. Dans itch j'ai le petit signe eclair qui signifi que le morceau est endommagé, comment recoder un morceau puisque je n'arrive meme pas à les chargés dans Sound Forge par exemple.
Merci pour ta réponse.
man'X
5:21 PM - 9 May, 2012
Il vient de m'arriver la même chose avec un .wav d'un track récupéré sur Soundcloud, il m'a fait planter Itch pendant l'analyse, et le fichier n'est plus lisible depuis !!!
Itch 2.2.0 également...
Itch 2.2.0 également...
offmanx
5:53 PM - 9 May, 2012
j'ai egalement essayer de les reparés avec ashampoo mais pas de résultat.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.