Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Rane Sixty one ou 57 SL

Lumia 1:45 AM - 6 May, 2012
Bonjour,

Je réfléchis pour l'installation d'une seconde régie utilisant et la fonction instant double et reverse de Serato

En gros je compte mixer sur cette régie avec un seul coté de platine, j'ai remplacer dernièrement ma 57 SL par une Sixty two et ne compte pas en racheter une juste pour cette régie.

Donc je voudrais savoir qu'elle serait le choix le plus judicieux une bonne 57 SL ou la Sixty one, les point cues et effets direct sur la table ne m'affecte pas car j'utilise une DN HC 1000

Ce que je voudrais savoir est ce que je pourrais mapper les josticks via qui me servait sur ma 57 a basculer d'un coté ou de l'autres du deck sur la Sixty one.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement Lumia
Marylou 5:25 AM - 6 May, 2012
La 61 a clairement un son supérieur!
Lumia 1:56 PM - 6 May, 2012
Merci, c'est bien ce que je pensait avec un SL2, les josticks sont toujours paramétrables via midi ?

J'ai voulu allez la tester sur Paris mais aucun de mes mag habituels ne l'avait en démo.

Désolé de vous déranger avec mes questions.
Lumia 7:59 PM - 7 May, 2012
J'ai eu la question a ma réponse ! En l'achetant cette après midi.

Merci a vous
Lumia 8:05 PM - 7 May, 2012
lol désolé ! La phrase perds tout son sens ^^
djhacker 4:03 AM - 20 December, 2014
Confirme tu que les joysticks de la 61 sont mappable en midi sur ssl et sdj? Et si oui sont t il parametrable pour un peut tout ce qu on veut? Genre instant double ou choix de track?

Merci a toi
djminch 7:38 PM - 29 December, 2014
Tu peut mapper les joystick de la 61 mais tu n'a qu'une seul fonction et la fonction d'origine qui est un cut ne s'efface pas.
Pour ma part j'ai assigner l'instant double au moin meme si ca cut c'est pas bien grave vu que c'est l'autre platine qui tourne.