Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Demo Rane à Toulouse le 12 Mai

Res-Q 12:54 AM - 3 May, 2012
Pour tous ceux qui sont sur la région de Toulouse et qui n'ont pas eu l'occas de monter au MixMove, RDV toute l'apres-midi le 12 mai à Sunset Music 5 Avenue Larrieu à Toulouse, je répondrai à toutes vos questions concernant Serato et les Rane 57, 68 et je ferai des démo des nouvelles Rane 61 et 62 ainsi que du mix video.

www.facebook.com
www.facebook.com
www.DJResQVideomix.com
www.facebook.com
Res-Q 12:59 AM - 3 May, 2012
bientot des dates de demo dans toute la france, prochaine étape Paris, si vous voulez suggérer des villes et/ou des magasins n'hésitez pas.
MrWill 3:13 PM - 3 May, 2012
Quote:
bientot des dates de demo dans toute la france, prochaine étape Paris, si vous voulez suggérer des villes et/ou des magasins n'hésitez pas.

Une démo à Montpellier chez www.azmusic.fr ou www.energyson.fr , pourquoi pas!?
Cédric 9:25 PM - 6 May, 2012
Cool j'y serais alors !!!!
Res-Q 1:48 PM - 9 May, 2012
@MrWill c'est noté, je fais remonter l'info
@Cédric, cool a samedi
Cédric 1:56 PM - 9 May, 2012
Res- Q , je t'ai envoyé un message sur facebook , tu peux y répondre stp ,je t'en remercie !!!
Res-Q 3:14 PM - 9 May, 2012
j'ai rien vu, tu peux le renvoyer ou me laisser un mp ici comme tu veux
Cédric 3:29 PM - 9 May, 2012
Merci c'est fait en MP ici :)
Res-Q 3:56 PM - 9 May, 2012
je sais pas si c un bug du nouveau forum, mais j'ai rien dans ma inbox, et rien sur fb non plus...
Cédric 4:12 PM - 9 May, 2012
Je ressais sur Facebook alors , merci !!!
Cédric 4:19 PM - 9 May, 2012
Ou envoie ton adresse mail en privé Res- Q's
http://serato.com/user/id:2208249 1:36 PM - 11 May, 2012
Je démarre avec Serato et la NS6, au rique d'être ridicule, c'est quoi Rane 57, 68 , Rane 61 et 62 ? ...
Sinon je passerai surement à Sunset pour la démo vidéo car je compte prendre la licence vidéo mais une démo plus des réponses à mes questions sont bien nécessaires au préalable.
http://serato.com/user/id:2208249 1:40 PM - 11 May, 2012
AÏe ! j'ai mal entré mes données à priori, c'est pas nom qui apparait . Je ne comprend rien à ces forum...je n'arrive même pas à modifier mon nom ...
Marylou 1:57 PM - 11 May, 2012
Res-Q 4:38 PM - 11 May, 2012
ok on se voit demain, user/id. le liens qu'a posté Marylou répondra a tes questions.
DJ Oxygenn 5:29 PM - 11 May, 2012
Ok merci Marylou, Merci Res-Q et merci à mon cerveau de s'être débloqué. C'est bon, j'ai créé un nouvel utilisateur pour m'en sortir et j'ai connecté mon cerveau au lien rane. Tout rentre dans l'ordre pour moi, j'y vois plus clair. Faut que je me remette à tout cela et surtout à la page après 15 ans de quasi absence (oui maintenant je suis un vieux y parait!)...
Je vois que demain le sujet , c'est pas la NS6 mais bien Serato, Rane (ok je suis nul ;-) ) et A&H mais je viendrais une petite heure parceque serato video m'interresse. Puis- je filmer un peu si Res-Q et Christophe de Sunset vous êtes Ok ?
Res-Q 5:35 PM - 11 May, 2012
ya aucun soucis de mon coté Oxygenn. Demain c'est journée porte ouverte Rane et Allen & Heath, evidement je parlerais aussi de Serato et ferait quelques dépannages, mais mon but premier est de vous informer sur les nouveautés Rane.