Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

les noms "artist" sautent quand je les joue ou calcule le BPM ???

djnepi 9:28 PM - 1 May, 2012
Bonjour,
Je suis sur SL1 Mac OS X 10.5.8
Lorsque je joue ou calcule les BPM de morceaux qui se trouvent dans ITune et que j'ai récemment importés ou enregistré, SERATO me fait disparaître le nom d'artiste que j'avais inscrit sous ITUne et qui, jusqu'à ce que je joue (ou calcule le BPM) sous SERATO s'inscrivait bien !
C'est à n'y rien comprendre....
Marylou 9:31 PM - 1 May, 2012
Rien compris!
djnepi 9:41 PM - 1 May, 2012
Je reprends...
J'ai enregistré des vinyles > les ai bien gentiment nommés (+ genre etc) dans ITune > J'ouvre SERATO et retrouve naturellement ma nouvelle liste > Je les joue ou passe au "analyze files" (selon que je commence par les jouer ou les analyser) et certains noms (mais pas systématiquement tous, en plus !) de ma colonne "artist" disparaissent, sautent, s'effacent (comme par un mauvais enchantement...).
???
Marylou 12:07 AM - 2 May, 2012
Tes morceaux numérisés sont bien en l'aiff, 2304 kbit/s, 48'000 kHz avec un taux d'échantillon à 24 bits, rassure-moi ?
djnepi 8:58 AM - 2 May, 2012
bin oui.
Marylou 11:59 AM - 2 May, 2012
Tu en es sûr à 100% tu as bien vérifié? Tu as utilise quoi comme logiciel pour enlever le souffle et tout ça?
djnepi 12:07 PM - 2 May, 2012
Je passe tout simplement par garage band, et je garde le son tel qu'il sort de la carte son, nature...
tu as une idée derrière la tête ?