Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Modification dans scratch live et dans tag mp3 ?
Frederic Heim
9:26 PM 27 December 2007
Salut,
Je me pose une question: lors d'une modification d'une information d'un mp3 dans scratch live ( dans les colonnes ) celà modifie t-il aussi le tag du mp3 ?
Je sais que les waves n'ont pas de tag et que les informations pour chaque fichiers sont enrigistrées dans ssl, j'éspère que celà ne fonctionne pas de la même mannière pour les mp3 !
J'ai testé en éffacant dans ssl la colonne des commentaire de tout les mp3 et en rechargeant les fichiers dans le lecteur les commentaires réapparaissent !
Je me pose une question: lors d'une modification d'une information d'un mp3 dans scratch live ( dans les colonnes ) celà modifie t-il aussi le tag du mp3 ?
Je sais que les waves n'ont pas de tag et que les informations pour chaque fichiers sont enrigistrées dans ssl, j'éspère que celà ne fonctionne pas de la même mannière pour les mp3 !
J'ai testé en éffacant dans ssl la colonne des commentaire de tout les mp3 et en rechargeant les fichiers dans le lecteur les commentaires réapparaissent !
Couin
9:39 PM 27 December 2007
Euh ! Je viens d'essayer, les modifications de tags faites dans SSL sont bien prises en compte. N'aurais tu pas tes ficheirs en lecture seule ?
Frederic Heim
10:18 PM 27 December 2007
Non je viens de vérifier tous les fichiers sont en lecture écriture !
Je pércise que je n'ai soit des mp3 rippés de mes soins ou des mp3 beatport et ce sont ceux là qui ont des commentaire à supprimer et qui reviennent sans cesse après effacement.
Bon je viens de remplir tout les commentaires par un mot et ensuite j'ai à nouveau vidé les commentaire et après un autre rescan id3 tags ils sont vides pour de bon !
Bizare cette histoire !
Je pércise que je n'ai soit des mp3 rippés de mes soins ou des mp3 beatport et ce sont ceux là qui ont des commentaire à supprimer et qui reviennent sans cesse après effacement.
Bon je viens de remplir tout les commentaires par un mot et ensuite j'ai à nouveau vidé les commentaire et après un autre rescan id3 tags ils sont vides pour de bon !
Bizare cette histoire !
STRyk
9:37 AM 28 December 2007
Oui les MP3 de beatport sont très mal faits au niveau des tags.
Passe les dans un soft comme iTunes, converti les ID Tag en v2.3
Passe les dans un soft comme iTunes, converti les ID Tag en v2.3
Frederic Heim
2:06 PM 28 December 2007
OK c'est beatport qui chie dans la choucroute alors ! C'est vraiment l'anarchi ces tags !
STRyk
6:05 PM 28 December 2007
Bah les Tag c'est comme tout si ça n'est pas rempli sérieusement ça risque de pas être bien cair.
English
·
日本語