Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Version 2.4.1

Cédric 6:00 PM - 16 April, 2012
Bonsoir tout le monde
Je viens de télécharger la nouvelle version 2.4.1 , téléchargement fait complètement avec "Opération réussie" , puis redémarrer le PC (Mc Pro 2012) , démarrage de Serato et là version 2.3.3 , donc re télécharger et re redémarrer le pc et Sérato et toujours la version 2.3.3.
Pourrais SVP avoir un coup de main ?
Merci !!!
SL 2 , 2 Technics 1210 ,Eclerc Nuo 3 , Denon HC1000 S, Mc PRO OS X 10.7.3 Lion (2012)
Marylou 8:03 PM - 16 April, 2012
Enlève d'abord l'ancienne version puis cherche dans le disque dur (racine la plus haute) le terme "Scratch Live" à l'aide de EasyFind (dans l'App Store, c'est gratuit!) Et là tu verras où est ton logiciel! Ensuite tu le glisses dans le dossier Applications qui est à la base de ton disque dur!
Cédric 11:26 PM - 16 April, 2012
Marylou cro forte !!! :-) , donc j'efface complètement Serato de mon PC ? çà ne va pas effacer également des mes boucles et autres que j'ai enregistré sur mes morceaux? Pourquoi obliger de faire çà alors que d'habitude çà fonctionne correctement ?
Marylou 11:42 PM - 16 April, 2012
Chez moi les cues font partie de mes ID3!!! Chez toi aussi normalement...
Pour ta deuxième question, t'as du foirer à un moment ou ne pas voir où est la nouvelle version, c'est aussi bête que ça. Mais avec mon tuto ci-dessus, tout va rentrer dans l'ordre.
Cédric 11:24 AM - 17 April, 2012
Salut Marylou , bon çà n'a pas fonctionner comme tu m'as expliqué , j'ai mit mon ancienne version via corbeille , en effet Easyfind à bien retrouvé la version 2.4.1 , donc je l'ai installé avec "installation réussie" , et donc ai voulu ouvrir Sérato , et donc le pc me dit impôssible votre programme est dans la corbeille
Marylou 11:41 AM - 17 April, 2012
T'as un PC ou un Mac Pro je comprends plus? T'a bien vidé la corbeille?
Cédric 12:11 PM - 17 April, 2012
Mc Pro 2012 Marylou , non je n'ai pas vidé la corbeille au cas où ...
En fin de compte ai peur de ne rien retrouvé (point Cue , Loop etc...) si j'efface complètement tout du Mac :-(
Marylou 3:41 PM - 17 April, 2012
Tu t'en fous t'as une Time Machine à jour j'imagine!!!!
Cédric 4:08 PM - 17 April, 2012
Oui
Marylou 5:03 PM - 17 April, 2012
Donc tu ne peux rien perdre, donc ça ne coûte rien de vider ta Corbeille, de réparer tes permissions puis de redémarrer ton Mac!