Discussion en Français
Version 2.4.1
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Version 2.4.1
Cédric
6:00 PM - 16 April, 2012
Bonsoir tout le monde
Je viens de télécharger la nouvelle version 2.4.1 , téléchargement fait complètement avec "Opération réussie" , puis redémarrer le PC (Mc Pro 2012) , démarrage de Serato et là version 2.3.3 , donc re télécharger et re redémarrer le pc et Sérato et toujours la version 2.3.3.
Pourrais SVP avoir un coup de main ?
Merci !!!
SL 2 , 2 Technics 1210 ,Eclerc Nuo 3 , Denon HC1000 S, Mc PRO OS X 10.7.3 Lion (2012)
Je viens de télécharger la nouvelle version 2.4.1 , téléchargement fait complètement avec "Opération réussie" , puis redémarrer le PC (Mc Pro 2012) , démarrage de Serato et là version 2.3.3 , donc re télécharger et re redémarrer le pc et Sérato et toujours la version 2.3.3.
Pourrais SVP avoir un coup de main ?
Merci !!!
SL 2 , 2 Technics 1210 ,Eclerc Nuo 3 , Denon HC1000 S, Mc PRO OS X 10.7.3 Lion (2012)
Marylou
8:03 PM - 16 April, 2012
Enlève d'abord l'ancienne version puis cherche dans le disque dur (racine la plus haute) le terme "Scratch Live" à l'aide de EasyFind (dans l'App Store, c'est gratuit!) Et là tu verras où est ton logiciel! Ensuite tu le glisses dans le dossier Applications qui est à la base de ton disque dur!
Cédric
11:26 PM - 16 April, 2012
Marylou cro forte !!! :-) , donc j'efface complètement Serato de mon PC ? çà ne va pas effacer également des mes boucles et autres que j'ai enregistré sur mes morceaux? Pourquoi obliger de faire çà alors que d'habitude çà fonctionne correctement ?
Marylou
11:42 PM - 16 April, 2012
Chez moi les cues font partie de mes ID3!!! Chez toi aussi normalement...
Pour ta deuxième question, t'as du foirer à un moment ou ne pas voir où est la nouvelle version, c'est aussi bête que ça. Mais avec mon tuto ci-dessus, tout va rentrer dans l'ordre.
Pour ta deuxième question, t'as du foirer à un moment ou ne pas voir où est la nouvelle version, c'est aussi bête que ça. Mais avec mon tuto ci-dessus, tout va rentrer dans l'ordre.
Cédric
11:24 AM - 17 April, 2012
Salut Marylou , bon çà n'a pas fonctionner comme tu m'as expliqué , j'ai mit mon ancienne version via corbeille , en effet Easyfind à bien retrouvé la version 2.4.1 , donc je l'ai installé avec "installation réussie" , et donc ai voulu ouvrir Sérato , et donc le pc me dit impôssible votre programme est dans la corbeille
Marylou
11:41 AM - 17 April, 2012
T'as un PC ou un Mac Pro je comprends plus? T'a bien vidé la corbeille?
Cédric
12:11 PM - 17 April, 2012
Mc Pro 2012 Marylou , non je n'ai pas vidé la corbeille au cas où ...
En fin de compte ai peur de ne rien retrouvé (point Cue , Loop etc...) si j'efface complètement tout du Mac :-(
En fin de compte ai peur de ne rien retrouvé (point Cue , Loop etc...) si j'efface complètement tout du Mac :-(
Marylou
5:03 PM - 17 April, 2012
Donc tu ne peux rien perdre, donc ça ne coûte rien de vider ta Corbeille, de réparer tes permissions puis de redémarrer ton Mac!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.