Discussion en Français
Serato Video saccade toutes les 10-15 secondes
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Serato Video saccade toutes les 10-15 secondes
Romain Jocelyn
5:46 PM - 8 April, 2012
Bonjour ;)
Petit problème de serato video, depuis que je suis passé du video sl à serato video c'est une horreur...
je m'explique, la vidéo outpout saccade à intervalle régulier et impossible d'en trouver la cause !
je nettoie souvent avec onyx + reparation des autorisations.
le réglage serato video : quality high (medium meme probleme) / buffer size 2gb / no frame blending / no vertical sync / aspect : preserve.
format video : 720p (youtube/preset serato handbrake)
Ma config :
- Macbook Pro unibody 2008 // 2,66ghz
- 8 GO de ram
- Nvidia 9400 512 mo
- SSD Crucial M4 256go (trim desactivé)
- SL3 // PLUG Serato Video // Kontrol x1
HELP !! c'est assez desagréable de mixer comme, si quelqu'un ç une idée je suis preneur ^^
merci beaucouuuuppp.
Petit problème de serato video, depuis que je suis passé du video sl à serato video c'est une horreur...
je m'explique, la vidéo outpout saccade à intervalle régulier et impossible d'en trouver la cause !
je nettoie souvent avec onyx + reparation des autorisations.
le réglage serato video : quality high (medium meme probleme) / buffer size 2gb / no frame blending / no vertical sync / aspect : preserve.
format video : 720p (youtube/preset serato handbrake)
Ma config :
- Macbook Pro unibody 2008 // 2,66ghz
- 8 GO de ram
- Nvidia 9400 512 mo
- SSD Crucial M4 256go (trim desactivé)
- SL3 // PLUG Serato Video // Kontrol x1
HELP !! c'est assez desagréable de mixer comme, si quelqu'un ç une idée je suis preneur ^^
merci beaucouuuuppp.
raymon lazer
4:15 PM - 10 April, 2012
Même problème pour moi!!! pas encore résolu!!!!! J'ai les nerfs.
Romain Jocelyn
5:21 PM - 10 April, 2012
d'apres le forum, la carte 9400 512MO doit etre une carte GPU et non video pure. enfin j'y connai rien. alors le buffer video doit etre tout a gauche vers les 200mo, sa a l'air un peu plus fluide mais avec le video sl c'etait super fluide...
le probleme n'ai toujours pas résolu... :s
le probleme n'ai toujours pas résolu... :s
raymon lazer
7:13 PM - 10 April, 2012
Merci de ta réponse romain.
Ca voudrait dire que ma carte ne correspond pas à serato-video???
Mon buffer et à 200, ca fonctionne sur l'ecran de retour serato mais saccade en sortie video-proj!
Ca voudrait dire que ma carte ne correspond pas à serato-video???
Mon buffer et à 200, ca fonctionne sur l'ecran de retour serato mais saccade en sortie video-proj!
Romain Jocelyn
8:08 PM - 10 April, 2012
si sa correspond mais depuis le nouveau serato video il doit demander beacoup plus en puissance contrairement a l'ancien video sl. je pense qu'il faut attendre une mise a jour prochaine, il y a beaucoup de bug sur la parti anglaise du forum concernant serato video...
tu es brancher comment sur ton video proj ? j'utilise le port hdmi parcequ'il fait HD le mien (acer K330), avec une resolution de 1280x800. je pense qu'avec du VGA et une plus petite resolution il pourrais fonctionner un peu mieu mais aucun interet dans le club ou je boss
j'ai besoin d'une grande taille d'ecran (3m50 de large) et la piste n'ai qu'a seulement 2M du mur.
tu es brancher comment sur ton video proj ? j'utilise le port hdmi parcequ'il fait HD le mien (acer K330), avec une resolution de 1280x800. je pense qu'avec du VGA et une plus petite resolution il pourrais fonctionner un peu mieu mais aucun interet dans le club ou je boss
j'ai besoin d'une grande taille d'ecran (3m50 de large) et la piste n'ai qu'a seulement 2M du mur.
raymon lazer
9:00 PM - 10 April, 2012
Je ne peux pas attendre la mise à jour et lorsqu'un produit sort il doit fonctionner!
J'ai déjà décelé trois bugs différent sans parler du flow qui est catostrophique.
Je me branche en VGA, je ne fais pas de hd.
Merci de ton aide
J'ai déjà décelé trois bugs différent sans parler du flow qui est catostrophique.
Je me branche en VGA, je ne fais pas de hd.
Merci de ton aide
Romain Jocelyn
11:12 AM - 11 April, 2012
idem je ne peux pas attendre, avoir acheter un produit qui n'ai pas au point au moins un minimum c'est pas top... décu du control qualité de serato, je pensai qu'ils allait faire plus de teste avant de sortir une version correcte.
deejayklass
11:13 AM - 11 April, 2012
Perso j'ai passé mon Imac 21.5 qui lui est un Core I5 quad core 2.5 avec 8Go de Ram et ca fonctionne niquel même avec Screenflow qui Rec en même temps. Je préfers tester le serato vidéo sur mon Imac plutot que sur mon Macbook Pro qui ressemble en config au tient Romain.
Mais je vois qu'il y à quand même pasmal de petit problème avec le plug in.
Pour votre problème j'avais le même soucis quand j'enregistrais sur mon Imac pour faire du montage car je passais par un convertisseur VGA/RCA vidéo.
Pour moi quand une config est bien stable faut bien réfléchir avant de tout changer même si c'est tentant.
Mais je vois qu'il y à quand même pasmal de petit problème avec le plug in.
Pour votre problème j'avais le même soucis quand j'enregistrais sur mon Imac pour faire du montage car je passais par un convertisseur VGA/RCA vidéo.
Pour moi quand une config est bien stable faut bien réfléchir avant de tout changer même si c'est tentant.
Romain Jocelyn
11:21 AM - 11 April, 2012
je ne peux pas me permettre de transporter un imac 21,5" en club chaques weekend... lol
dans mon cas je suis rarement chez moi. 2/3 jours par semaines pour preparer mes affaires donc un poste fix n'ai pas a envisager pour des teste que serato doit faire a notre place :)
dans mon cas je suis rarement chez moi. 2/3 jours par semaines pour preparer mes affaires donc un poste fix n'ai pas a envisager pour des teste que serato doit faire a notre place :)
Romain Jocelyn
11:23 AM - 11 April, 2012
desinstaller serato video / reinstaller video sl et voir si ton ancien numero de serie fonctionne toujours..... :s
Marylou
1:23 PM - 11 April, 2012
Ca me rappelle Window qui sort Vista... et qui corrige ensuite au fur et à mesure!
Franck001
10:35 PM - 15 April, 2012
Carte Graphique qui doit pas être assez puissante, j'avais le même souci et ils m'ont conseillé de passé à du 1Go dédiée à la carte graph pour être tranquille...
J'ai pris une 3 Go et pas de souci du tout...
J'ai pris une 3 Go et pas de souci du tout...
Franck001
8:07 AM - 16 April, 2012
AW c'est du DELL, M14X 1699€ pour un bestiaux correct... Mais ça fonctionne super bien.
Faut que je le test en prestas Live maintenant....
Faut que je le test en prestas Live maintenant....
Marylou
9:03 AM - 16 April, 2012
J'ai fait le test à config' équivalente:
Le Dell: 2179€
Le MBP: 2348€
Soit une différence de 169€ en faveur de l'AW.
Bon le Mac c'est un 15 pouces, le Dell un 14 pouces. Mais le Dell a de l'USB 3 et de l'HDMI contrairement au Mac! :-( Par contre le Mac a du FireWire 800... et une suite (iLife'11) que n'a pas le Dell...
Au final ce qu'on constate, c'est que, Mac ou PC, à qualité équivalente on se trouve dans la même zone de prix.
Le Dell: 2179€
Le MBP: 2348€
Soit une différence de 169€ en faveur de l'AW.
Bon le Mac c'est un 15 pouces, le Dell un 14 pouces. Mais le Dell a de l'USB 3 et de l'HDMI contrairement au Mac! :-( Par contre le Mac a du FireWire 800... et une suite (iLife'11) que n'a pas le Dell...
Au final ce qu'on constate, c'est que, Mac ou PC, à qualité équivalente on se trouve dans la même zone de prix.
Franck001
9:05 AM - 16 April, 2012
exact, et perso je suis plus PC... Après tout ça n'est question que de goût.
raymon lazer
11:30 AM - 16 April, 2012
Obligé de revenir à video-sl pour assurer les prestas du w-e!
Mon mac est récent et je ne vois pas pourquoi il ne supporterait pas serato video.
De plus il ne propose rien de révolutionnaire qui puisse faire qu'il soit plus gourmand que vsl.
Il y a plusieurs bugs, la version n'est pas au point et on ne s'est pas soucié du client.
Mon mac est récent et je ne vois pas pourquoi il ne supporterait pas serato video.
De plus il ne propose rien de révolutionnaire qui puisse faire qu'il soit plus gourmand que vsl.
Il y a plusieurs bugs, la version n'est pas au point et on ne s'est pas soucié du client.
Marylou
1:50 PM - 16 April, 2012
C'est bien dommage que le produit ne soit pas fini! Surtout quand il est orienté LIVE!!!
8939525
4:35 PM - 26 January, 2016
si je fait l'achat de Alienware X51 avec Processeur Intel® Core™ i7 de 6e génération
NVIDIA® GeForce® GTX 960 with 2GB GDDR5
Intel® Core™ i7-6700 (8MB Cache, up to 4.0GHz with Turbo Boost Technology) Includes Hyper-Threading
Mémoire bicanale DDR4 de 16Go 2133MHz
Disque dur SATA de 2 To avec 64 Mo de mémoire cache à 6 Gbit/s (7 200 tr/min)
Bloc d’alimentation Alienware™ de 240 W (standard)
Bloc d’alimentation Alienware™ de 330 W
2 emplacements de mémoire SDRAM DDR4
serato video sur un projecteur devrait pas gelé (planté)
NVIDIA® GeForce® GTX 960 with 2GB GDDR5
Intel® Core™ i7-6700 (8MB Cache, up to 4.0GHz with Turbo Boost Technology) Includes Hyper-Threading
Mémoire bicanale DDR4 de 16Go 2133MHz
Disque dur SATA de 2 To avec 64 Mo de mémoire cache à 6 Gbit/s (7 200 tr/min)
Bloc d’alimentation Alienware™ de 240 W (standard)
Bloc d’alimentation Alienware™ de 330 W
2 emplacements de mémoire SDRAM DDR4
serato video sur un projecteur devrait pas gelé (planté)
http://sera.to/~id:9120633
9:26 AM - 27 January, 2016
salut,
question video et puissance
un Icore3 ou 5 suffit la partie décodage son
en ram 4Giga suffise .
pour la video il faut privilégié un bonne carte graphique 1go DDR dedié
GT Nvidia ou GTX en haut de gamme
sous windows tu peut faire cliquer droit sur serato et executer avec le processeur graphique ( haute performance )
une becanne de ce style devrait couté 400€ avec la GT
900€ avec une gtx
cordialement .
question video et puissance
un Icore3 ou 5 suffit la partie décodage son
en ram 4Giga suffise .
pour la video il faut privilégié un bonne carte graphique 1go DDR dedié
GT Nvidia ou GTX en haut de gamme
sous windows tu peut faire cliquer droit sur serato et executer avec le processeur graphique ( haute performance )
une becanne de ce style devrait couté 400€ avec la GT
900€ avec une gtx
cordialement .
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.