Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
A propos du plug in video
Scordiaz
10:24 PM 19 December 2007
J'ai installé le plugin bien que n'ayant pas de ttm 57 SL ( pour l'instant) je voudrais savoir si cela peux poser un probleme lors de l'utilisation de SSL classique ? merci de vos réponses.
Couin
10:29 PM 19 December 2007
A priori il ne devrait pas y avoir de perturbatino étant donné que le plugin ne s'active pas lorsque c'est un autre périphérique que la 57 qui est branché.
Scordiaz
3:47 PM 20 December 2007
pensez vous qu'il sois malin d'attendre un peu avant d acheter la 57 au cas ou rane integrerai le vsl a la table ? ( au prix de la table bien entendu!)
Couin
10:43 PM 20 December 2007
Ca n'engage que moi mais je vois pas pourquoi rane filerait un plugin payant sous pretexte qu'on achete une 57, à moins d'une orffre promotionnelle limitée (en nombre ou dans le temps).
STRyk
1:53 AM 21 December 2007
Surtout qu'il a été dit que c'etait un "plug in". Donc a mon avis comme toue plug ins...
Scordiaz
9:15 AM 21 December 2007
oui mais je parlais plutôt d une offre ou un pack comprenant les deux, afin de promouvoir le vidéo sl !
English
·
日本語
