Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Compatibilité MacBook Pro I5(modèle de base chez Apple) et TTM57

DJ Dadou 12:49 PM - 3 April, 2012
Bonjour, bon la je vais a l'Apple store pour si ça trouve devoir acheter un nouveau MBP, pouvez vous me dire si il a des soucis de compatibilité avec le 1er modèle entrée de gamme, celui avec le proc. I5, et la TTM57 qui se branche en USB 1.0... Pouvez vous me dire rapidement, j'y vais dans 1h00... Merci d'avance
Marylou 2:33 PM - 3 April, 2012
Oublie.
DJ Dadou 5:31 PM - 3 April, 2012
Pkoi ça marche pas, je viens de l'acheter... T'es sérieux...!!!
Marylou 8:36 PM - 3 April, 2012
Quote:
je viens de l'acheter
lol Attends la réponse à ta question, sinon ça sert à rien de poster! Pour la xème fois, le protocole USB 1.1 (1996!!!!!) n'a pas été pensé pour des processeurs sortis... SEIZE ans plus tard!!!!! Les iCore 5 et iCore 7 ne sont pas optimisé pour de l'USB 1.1 non plus!!!!!!
Nicoletto 9:02 PM - 3 April, 2012
Il est temps de faire un choix, pour moi c'est vu... adios la ttm57.

Par contre, je doute de plus en plus de l'histoire de l'usb 1.1 avec les iCores.

A savoir que le Denon dn hc1000s est en USB 1.1 (mode d'emploi), je pense que les dicers aussi et probablement la quasi totalité des contrôleurs midi en plus d'une bonne flopée de périphériques courants.

Mon p'tit doigt m'a dit que le problème pourrait venir de la clé hardware des boitiers Rane. Un problème de temps de transmission de cette fameuse clé, qui fait que le boitier n'est pas reconnu. Une mise à jour du firmware pourrait, sans doute, régler ce problème mais ferait de l'ombre à la Rane 61 entre autre.

Ca reste une hypothèse (l'obsolescence programmée) mais je la trouve séduisante.
DJ Dadou 9:35 PM - 3 April, 2012
Ben j'ai pris le MBP entrée de gamme ecran 13" avec proc I5, et vous pensez que ça marchera pas avec la TTM57??? La je m'inquiète, le truc c'est que je vais récupérer mon MBP17" que lundi, donc pour la soirée c'est mort, par contre vous pensez qu'en transférant les données du 17" dans le 13" cela va conserver mes fichiers crates que j'avais créer avec tout les titres bien placées comme j'avais fait... Merci
DJ Dadou 9:38 PM - 3 April, 2012
C'est a dire quand je vais brancher la TTM57SL sur le MBP13", cela va rien changer a mon organisation musicale, sachant que tout mes titres sont stockés sur un disque dur externe... Dites moi
Nicoletto 9:52 PM - 3 April, 2012
Un peu de lecture
serato.com
Marylou 11:50 PM - 3 April, 2012
Pour Nicoletto: Ce qui pose problème n'est pas l'USB 1.1 à proprement parlé mais la gestion du signal en continu. Ainsi sur un Dicer, le HC1000 ou une imprimante ça ne peut pas se remarquer... mais sur un set de 5 heures...si le son s'arrête 8 centièmes, là on l'entend tous...
Une commande midi n'a pas besoin d'un signal continue pour envoyer une info; 1 centième suffit.
DJ Dadou 10:50 AM - 4 April, 2012
Vous pensez que je suis obligé de faire toute ses manip. Pour que ça marche avec la TTm57, vu que je n'ai pas avoir bien le temps de checker tout ça, dites moi... Merci, en ce moment j'arrete pas entre les trajets pour solutionner mon MBP.. Merci
DJ Dadou 4:36 PM - 4 April, 2012
Ça a l'air de bien marcher sur le New MBP, par contre l'affichage de la formes d'ondes de la musique est pas comme d'habitude, il y a lorsque la forme défile en même temps que la musique, il manque le début d'ondes, la couleur et l'affichage manque sur 1/4 du défilement... Est-ce un bug? C'est un peu gênant voir voir arriver les couleurs bien utiles pour le scratch... Merci
deejaymada 6:12 AM - 10 April, 2012
Regardes ton setup/library si t'as "autofill overwievs" de coché ça dois correspondre à ça
DJ Dadou 4:33 PM - 11 April, 2012
Pour le coup je c'est pas si c'étais ça, mais j'ai effectivement coché 2 ou 3 éléments, et après nickel, aucun soucis en soirée...