Discussion en Français
manque effets après MAJ v3.03 sur ttm57
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
manque effets après MAJ v3.03 sur ttm57
eschaton
9:26 AM - 19 December, 2007
salut à tous, je viens de mettre à jour ma TTM57 et son micrologiciel. je suis passé de la versions 1.01 à la 3.03 lors de la mise à niveau de SL en 1.8048. bien que la mise à jour de la table se soit très bien déroulée, je ne trouve pas les nouveaux effets suivants:
Phaser, Flanger et Desecretor ?
en fait, les deux fenêtres apparaissant en section FX sont les deux habituelles c-à-d Echo et Filter.
ma TTM opère scratchlive sur un portable toshiba qosmio G30 équipé d'un coreduo 1,83 Ghz, 1024 Ram, 2x80 GO HDD et un DD externe 250GO passport II de Western Digital récent.
si vous pouvez m'aider ? d'avance
merci à l'équipe de scratchlive.net section français pour votre travail remarquable.
Phaser, Flanger et Desecretor ?
en fait, les deux fenêtres apparaissant en section FX sont les deux habituelles c-à-d Echo et Filter.
ma TTM opère scratchlive sur un portable toshiba qosmio G30 équipé d'un coreduo 1,83 Ghz, 1024 Ram, 2x80 GO HDD et un DD externe 250GO passport II de Western Digital récent.
si vous pouvez m'aider ? d'avance
merci à l'équipe de scratchlive.net section français pour votre travail remarquable.
Couin
12:18 PM - 19 December, 2007
Tu as des menus déroulants permettant de choisir l'effet de chacun des deux slots.
On voit ceux qui mettent régulièrement à jour LOL
Quote:
je suis passé de la versions 1.01 à la 3.03
Bill Carson
12:37 PM - 19 December, 2007
Bizarre, j'ai fais la mise à jour et j'ai les effets.
Il te manque juste ces 3?
P.S.: Couin, j'ai ris comme un âne en lisant ton post, et mes collègues ont du me prendre pour un débile.
Il te manque juste ces 3?
P.S.: Couin, j'ai ris comme un âne en lisant ton post, et mes collègues ont du me prendre pour un débile.
Couin
1:20 PM - 19 December, 2007
Un ami a Londres à le même problème quand je lui envoie un mail : il s'explose de rire et tout le monde se demande pourquoi :D
Quote:
eschaton
1:47 PM - 19 December, 2007
merci, effectivement j'ai trouvé les menus déroulants que je n'avais pas remarqué hier soir.
en outre en mode FX (groupe6)le joystick de droite n'est pas configurable par la liste contextuelle déroulante et toutes ses fonctions full dry / full wet / plus / moins sont grisées, est-ce normal ?
en outre en mode FX (groupe6)le joystick de droite n'est pas configurable par la liste contextuelle déroulante et toutes ses fonctions full dry / full wet / plus / moins sont grisées, est-ce normal ?
eschaton
1:52 PM - 20 December, 2007
j'ai fait la manip sur J2, c'est revenu, par contre en mode FX il semble qu'aucune autre fonction soit sélectionnable pour les joysticks par clic droit, je suppose que c'est normal, ce groupe étant réservé uniquement aux effets. encore merci pour le coup de main et le travail remarquable que les beta testeurs executent sur cette section du forum. à bientôt
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.