Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Quel genre de musique jouez-vous?
Frans
12:24 PM 12 December 2007
Je joues de tout, même ambiance ;-) (année 80, rock, ...)
Mais les styles que je préfères sont la trance, la house et l'électro.
Mais les styles que je préfères sont la trance, la house et l'électro.
Sur_1_nuage
1:11 PM 12 December 2007
Quote:
teck, hartek, jump et hardstyleMoi je suis plutot dans l electro-techno-minimale.
Artistes de ref du moment: Richie Hawtin, Stefan Bodzin, Gui Boratto, la bande d israeliens (Gerber, Aber,Chaim,Guy J, etc), Trentemoller, etc mais ma reference en matiere de DJing reste Jeff Mills, que j ai encore vu cet ete au Space a Ibiza...et qui a tout retourne!
Droopy5915
1:43 PM 12 December 2007
Quote:
wohoo Droopy goes to Cap tain, 7even, La bush! ;-)Moi je suis plutot dans l electro-techno-minimale.
Artistes de ref du moment: Richie Hawtin, Stefan Bodzin, Gui Boratto, la bande d israeliens (Gerber, Aber,Chaim,Guy J, etc), Trentemoller, etc mais ma reference en matiere de DJing reste Jeff Mills, que j ai encore vu cet ete au Space a Ibiza...et qui a tout retourne!
hopopop on se calme !! lol je suis plus trop Cap'tain, et j'aimerais bien faire Lagoa ou le Fuse un de ces 4.
Richie Hawtin, Jeff Mills ----> j'adore mais celui que je préfère, c'est Dave Clarke ----------------> TERRIBLE
Sur_1_nuage
2:21 PM 12 December 2007
Hmm Dave Clarke c est plus trop mon trip. J avoue qu il reste une bonne ref en matiere de techno mais il cartonnait bien mieux y a 10 ans.
je suis encore scotche par la technique de Mills, j ai passe 1heure a bloquer derriere lui au Space. Il jouait avec 2*Technics MK + 2 CDJ + EFX + TR909 --The Wizzard! C est un malade! t aurais vu l foutoir ds le DJ booth, des qu il a fini de jouer un disk il le claque n importe ou derriere lui.mdr
je suis encore scotche par la technique de Mills, j ai passe 1heure a bloquer derriere lui au Space. Il jouait avec 2*Technics MK + 2 CDJ + EFX + TR909 --The Wizzard! C est un malade! t aurais vu l foutoir ds le DJ booth, des qu il a fini de jouer un disk il le claque n importe ou derriere lui.mdr
p4fac
2:28 PM 12 December 2007
hipop... et pas le genre de hiphop qu'on passe en club... je suis condanmé a mixé pour mes potes dans ma chambre...mdr
Droopy5915
5:03 PM 12 December 2007
Quote:
Hmm Dave Clarke c est plus trop mon trip. J avoue qu il reste une bonne ref en matiere de techno mais il cartonnait bien mieux y a 10 ans.je suis encore scotche par la technique de Mills, j ai passe 1heure a bloquer derriere lui au Space. Il jouait avec 2*Technics MK + 2 CDJ + EFX + TR909 --The Wizzard! C est un malade! t aurais vu l foutoir ds le DJ booth, des qu il a fini de jouer un disk il le claque n importe ou derriere lui.mdr
je le vois le truc mdr
et qui-est-ce qui range après ?? lol
Sur_1_nuage
5:07 PM 12 December 2007
Quote:
Quote:
Hmm Dave Clarke c est plus trop mon trip. J avoue qu il reste une bonne ref en matiere de techno mais il cartonnait bien mieux y a 10 ans.je suis encore scotche par la technique de Mills, j ai passe 1heure a bloquer derriere lui au Space. Il jouait avec 2*Technics MK + 2 CDJ + EFX + TR909 --The Wizzard! C est un malade! t aurais vu l foutoir ds le DJ booth, des qu il a fini de jouer un disk il le claque n importe ou derriere lui.mdr
je le vois le truc mdr
et qui-est-ce qui range après ?? lol
Bah y avait le LJ qui essaye de mettre un semblant d ordre mais on aurait dit que Jeff Mills le regardait ds le style "qu est ce que tu fous avec mes disques"
t as qu a matter su ryoutube "the exhibitionist" Mix, 3 parties, ca te donne une idee. :-)
Droopy5915
5:12 PM 12 December 2007
je dois avoir son dvd rippé quelque part qur mon pc
j'y ai déja jeté un oeil, c'est qu'il est impressionnant
j'y ai déja jeté un oeil, c'est qu'il est impressionnant
electromagnetic
9:52 AM 16 December 2007
drum and bass, breakbeat, et electro cosmique et robotique..pas trop mainstream en fait..j'aime bien le vocoder et les sons oldschool
fl0w
12:54 PM 18 December 2007
Moi, pareil que Sur_1_nuage sauf que minimal c'est tellement vaste (ça recouvre trop de styles différents, et il y a une quantité affolante de sorties) que je ne citerai personne ni aucun disque en particulier !
isensi
7:28 PM 21 December 2007
dubstep, breakbeat, drumn bass, electro bass, baile funk et soca dance éééé
English
·
日本語