Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Quel genre de musique jouez-vous?

Sur_1_nuage 11:10 AM - 12 December, 2007
Quel genre de musique jouez-vous? Tout est dans le titre!
lil'monkey 12:21 PM - 12 December, 2007
hip-hop rnb house
Frans 12:24 PM - 12 December, 2007
Je joues de tout, même ambiance ;-) (année 80, rock, ...)
Mais les styles que je préfères sont la trance, la house et l'électro.
Droopy5915 1:05 PM - 12 December, 2007
teck, hartek, jump et hardstyle
Sur_1_nuage 1:11 PM - 12 December, 2007
Quote:
teck, hartek, jump et hardstyle
wohoo Droopy goes to Cap tain, 7even, La bush! ;-)
Moi je suis plutot dans l electro-techno-minimale.
Artistes de ref du moment: Richie Hawtin, Stefan Bodzin, Gui Boratto, la bande d israeliens (Gerber, Aber,Chaim,Guy J, etc), Trentemoller, etc mais ma reference en matiere de DJing reste Jeff Mills, que j ai encore vu cet ete au Space a Ibiza...et qui a tout retourne!
Droopy5915 1:43 PM - 12 December, 2007
Quote:
wohoo Droopy goes to Cap tain, 7even, La bush! ;-)
Moi je suis plutot dans l electro-techno-minimale.
Artistes de ref du moment: Richie Hawtin, Stefan Bodzin, Gui Boratto, la bande d israeliens (Gerber, Aber,Chaim,Guy J, etc), Trentemoller, etc mais ma reference en matiere de DJing reste Jeff Mills, que j ai encore vu cet ete au Space a Ibiza...et qui a tout retourne!

hopopop on se calme !! lol je suis plus trop Cap'tain, et j'aimerais bien faire Lagoa ou le Fuse un de ces 4.
Richie Hawtin, Jeff Mills ----> j'adore mais celui que je préfère, c'est Dave Clarke ----------------> TERRIBLE
Sur_1_nuage 2:21 PM - 12 December, 2007
Hmm Dave Clarke c est plus trop mon trip. J avoue qu il reste une bonne ref en matiere de techno mais il cartonnait bien mieux y a 10 ans.
je suis encore scotche par la technique de Mills, j ai passe 1heure a bloquer derriere lui au Space. Il jouait avec 2*Technics MK + 2 CDJ + EFX + TR909 --The Wizzard! C est un malade! t aurais vu l foutoir ds le DJ booth, des qu il a fini de jouer un disk il le claque n importe ou derriere lui.mdr
p4fac 2:28 PM - 12 December, 2007
hipop... et pas le genre de hiphop qu'on passe en club... je suis condanmé a mixé pour mes potes dans ma chambre...mdr
Droopy5915 5:03 PM - 12 December, 2007
Quote:
Hmm Dave Clarke c est plus trop mon trip. J avoue qu il reste une bonne ref en matiere de techno mais il cartonnait bien mieux y a 10 ans.
je suis encore scotche par la technique de Mills, j ai passe 1heure a bloquer derriere lui au Space. Il jouait avec 2*Technics MK + 2 CDJ + EFX + TR909 --The Wizzard! C est un malade! t aurais vu l foutoir ds le DJ booth, des qu il a fini de jouer un disk il le claque n importe ou derriere lui.mdr

je le vois le truc mdr

et qui-est-ce qui range après ?? lol
Sur_1_nuage 5:07 PM - 12 December, 2007
Quote:
Quote:

je le vois le truc mdr

et qui-est-ce qui range après ?? lol

Bah y avait le LJ qui essaye de mettre un semblant d ordre mais on aurait dit que Jeff Mills le regardait ds le style "qu est ce que tu fous avec mes disques"
t as qu a matter su ryoutube "the exhibitionist" Mix, 3 parties, ca te donne une idee. :-)
Droopy5915 5:12 PM - 12 December, 2007
je dois avoir son dvd rippé quelque part qur mon pc
j'y ai déja jeté un oeil, c'est qu'il est impressionnant
Sofiane 12:17 AM - 15 December, 2007
R'n'B Rap Us hip hop House Raï
electromagnetic 9:52 AM - 16 December, 2007
drum and bass, breakbeat, et electro cosmique et robotique..pas trop mainstream en fait..j'aime bien le vocoder et les sons oldschool
ginzo 6:00 PM - 16 December, 2007
RAP US R&B DANCEHALL pour ma part
fl0w 12:54 PM - 18 December, 2007
Moi, pareil que Sur_1_nuage sauf que minimal c'est tellement vaste (ça recouvre trop de styles différents, et il y a une quantité affolante de sorties) que je ne citerai personne ni aucun disque en particulier !
isensi 7:28 PM - 21 December, 2007
dubstep, breakbeat, drumn bass, electro bass, baile funk et soca dance éééé
Couin 10:37 PM - 21 December, 2007
House tech 90 à 2000, c'est pour moi la meilleure époque dans ce style :)