Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

kontrol X1 avec serato

tonydu59 6:59 PM - 14 March, 2012
Bonjoour , je mix sur serato et comme controleur j'ai choisi le kontrol X1 de native instrument ( peut-étre pas le meilleur choix a faire mais fait sans avoir reflechi)

J'aimerai savoir si il existe un mapping concu pour serato ( j'ai pu lire sur un forum que oui mais pas moyen de le trouver) Enfin moon mapping me convient fortement mais le probléme est que les Led ne restent pas allumés.

Si quelqu'un aurait la solution.
Merci d'avance.

Musicalement
verti-time 7:37 PM - 14 March, 2012
salut,
Sache que prendre le mapping d'un autre tu la retiens beaucoup moi bien que quand c'est toi qui la programme. Je peux te prouver par ax+b que ton mapping sera pas forcement le miens et vis versa ;)
- pour les petites leds si tu parles du midi out tu peux oublier c'est pas pris en charge par serato
- maintenant si c'est pour avoir la lumière tu as controller editor qui te permet de le faire à travers les réglages ^^

musicalement et bon mix ;)
dj Madinina Crazy 4:30 PM - 5 May, 2012
Salut,
va dans les preference de controller editor, puis dans control et la tu vas dans led's et tu glisse les deux bars vers la droite. tu veras les lumière s'allumer. je tourne aussi avec serato et j'ai pu l'arranger comme ça.
tonydu59 5:03 PM - 5 May, 2012
Salut ,

Merci de ta réponse et de ton aide utile :)
En effet ca marche aussi pour moi.
Le kontrol X1 avec son propre mapping et serato c'est vraiment pas mal!
Conseillé pour les utilisateurs de serato cherchant un controlleur !

Bon week end
dj Madinina Crazy 2:37 PM - 6 May, 2012
salut,
il y a pas de souci . On est la pour s'entre-aider.
à +
Twanou 6:25 AM - 22 March, 2016
Bonjour, j'ai bien assiqgné toute les touches par contre je n'arrive pas assigner le défilement de la bibliothèque et le chargement du morceau ?