Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Question compatibilite/version

Sur_1_nuage 1:51 PM 10 December 2007
Salut tout le monde,

Je voudrai me procurer Scratch Live mais vu le taux du dollar en ce moment je voudrai l acheter aux USA. D ou ma question. Est ce que (a part le chargeur) le logiciel est completement compatible avec un PC version europeenne?

Merci d avance
lil'monkey 1:57 PM 10 December 2007
je crois bien que oui
Sur_1_nuage 2:00 PM 10 December 2007
Merci de la rapidite, Est ce que quelqu un est 100% sur que oui?

Merci
Frans 2:37 PM 10 December 2007
Oui 100% sûr, je l'ai fait ...
Sur_1_nuage 2:41 PM 10 December 2007
Quote:
Oui 100% sûr, je l'ai fait ...

Merci Frans, je serai bete de pas l faire vu l taux du Dollar! tu l as achete sur quel site? Concernant la garantie, est ce que s il y a qqch il faut renvoyer le boitier aux USA? Merci d avance!
Couin 2:47 PM 10 December 2007
Ca te fait combien une fois le port et le dédouannage compté ?
T'es tu renseigné sur la garantie ?
Frans 2:48 PM 10 December 2007
Je l'ai acheté sur ebay (vendeur Audio_Warehouse_sales) : cgi.befr.ebay.be

Le tout est neuf et livré dans le carton d'origine Rane (sous 8 jours). Pour la livraison, j'ai du juste rajouté 10 euros pour des frais de douane à la frontière Belge mais quand tu vois quand même la différence de prix, ca en vaut la peine ...
Concernant la garantie, bah je ne sais pas trop. Je ne me suis pas posé de questions. Je connais pas mal de Djs qui bossent avec et ils n'ont jamais eu aucune panne. C'est du costaud !!! ;-)
Frans 2:49 PM 10 December 2007
Ca m'a couté en tout : 405 euros il y a plus d'1 an.
Sur_1_nuage 8:41 PM 10 December 2007
Quote:
Ca m'a couté en tout : 405 euros il y a plus d'1 an.

Ca y est j ai achete. au meme que toi Frans. c etait 553$ donc 385€ shipping compris. et j en peux deja plus d attendre :-)
STRyk 10:56 PM 10 December 2007
La Belgique n'etant pas la France, faites attentions aux divers frais (cf ce dont parle Couin), de plus: Qu'en dire sur la garantie ?
Frans 7:07 AM 11 December 2007
Quote:
Ca y est j ai achete. au meme que toi Frans. c etait 553$ donc 385€ shipping compris. et j en peux deja plus d attendre :-)

Si c'est comme moi, dans une grosse semaine tu l'auras mais maintenant, comme STRyk le dit si bien, la Belgique n'est pas la France. ;-)
Sur_1_nuage 9:38 AM 11 December 2007
OK je sais que la Belgique n est pas la France...je suis belge...mais j habite a Dublin. Donc dans ce cas-ci, la Belgique n'est pas l Irlande! :-)
Je vous tiens au courant...
STRyk 12:36 AM 12 December 2007
:)
david2502 1:25 PM 19 December 2007
Bonjour,j'utilise le Sérato scratch Live (1.62) sur PC/XP Windows/avec Itunes 7.2
j'ai malheureusement fait un Update de Itunes avec la version 7.5
Serato ne reconnais plus mes listes de musique venant de Itunes. Alors que Serato fonctionne correctement et Itunes 7.5 aussi lorsque je l'ouvre isolément.J'avais également exporter sous forme de fichier un backup de mes listes avec la version 7.2 . Je ne sais pas koi faire ?? a t'il un problème de conflit entre Itunes 7.2/7.5 et la version Sérato (1.62)???Quelqu'un pourrait il m'aider svp
merci d'avance
Couin 1:30 PM 19 December 2007
Déjà je commencerais par passer à SSL 1.8.0 :)
Tiens nous au jus.
david2502 1:35 PM 19 December 2007
Couin, j'ai également fait un update avec la version 1.8 Sérato(mais il n'a pas pris en considération) mes liste de morceaux.j'ai +/- 4000 mp3 dans ses listes.
dois je tout réinstaller et recréer des listes?
Couin 1:43 PM 19 December 2007
Là je sais pas , déjà le fait de faire 7.2 puis 7.5 puis re 7.2 ou je sai pas trop quoi, ca a peut etre foutu la grougne dans la DB itunes :(
Si tu déplaces ton fichier de base de donénes itunes (c'est un fichier xml je crois) et que tu recrées une nouveelle librairie itunes 7.5 et que tu ouvres ssl 1.8 après, cela marche - t - il ?
PS : Quel critère t'a motivé pour faire tes valises dans itunes et non SSL ?
david2502 1:48 PM 19 December 2007
pcq sur Itunes c'ets plus pratique de faire ses listes sur ce logiciel la.
ok je vais essayer de faire ce que tu me dis
je te tiens au courraant =)
Couin 4:37 PM 19 December 2007
Quote:
pcq sur Itunes c'ets plus pratique de faire ses listes sur ce logiciel la.
Question de gout :) La colonne 'Titre' de la musique est-elle toujurs figée et en premier ?
dj tactical 7:13 PM 24 December 2007
BONJOUR A TOUS , j'ai un gros probleme avec mon serato car je peux plus l'installer!j'ai reformater mon pc(sous xp) et serato ne peut plus se lancer car je n'est plus le fichier exe.Et vu que rane na pas penser a mettre un fichier exe sur le CR ROM d'installation,au cas ou, je ne pourrai plus l'installer.DONC SI quelqu'un peut m'en copier un ou si quelqu'un sait comment s'y prendre, ou comment joindre rane pour qu'il me redonne ce fichier(qui me fait perdre 600euros).merci d'avance pour vos suggestion, bon noel a tous.
patrick.charroin@orange.fr 7:49 PM 24 December 2007
Hello !! dj Tactical, dans tous logiciel d'instals, il y a un fichier exe, ci tu a l'original tu ne devrais pas avoir le souci d'installation ! j'ai déjà eu à formater mes ordis et je n'ai pas de souci avec serato essai de télécharger la nouvelle version comment a tu installé le logiciel ? il ce peut que tu ais un conflit.A tu essayer de brancher ton boitier avant l'installation du logiciel?
Couin 11:56 PM 24 December 2007
Pas besoin du CD, tu télécharges la dernière version et tu l'installes.

PS : Ce n'est pas çà Rane de penser à ceux qui suppriment leur données.
STRyk 2:27 AM 26 December 2007
Quote:
PS : Ce n'est pas çà Rane de penser à ceux qui suppriment leur données.
Si si, d'ailleurs mon voisin à renversé son café sur son clavier: c'est de leur faute aussi...
Couin 11:00 AM 26 December 2007
Ah nan , c'est de la tienne : tu n'avais qu'à pas avoir de voisin :P
Sur_1_nuage 9:43 AM 27 December 2007
bon voila je donne des news. Mon serato est arrive le 24/12, +/- 8 jours apres commande, pas mal! Sinon j ai du remettre 50€ a ces Messieurs les douaniers, ce qui porte le total a 435€ tout compris, pas mal non plus! Maintenant reste plus qu a l faire tourner correctement! voire autre sujet installation HELP. Merci
DJ Klima 9:19 AM 10 January 2008
Quote:
bon voila je donne des news. Mon serato est arrive le 24/12, +/- 8 jours apres commande, pas mal! Sinon j ai du remettre 50€ a ces Messieurs les douaniers, ce qui porte le total a 435€ tout compris, pas mal non plus! Maintenant reste plus qu a l faire tourner correctement! voire autre sujet installation HELP. Merci

Bonjour,

peut-on savoir sur quelle boutique tu l'as commandé ?

(si c'est pas indiscret...! ;))

merci!

Bonne journée à tous
Sur_1_nuage 11:08 AM 10 January 2008
Quote:
Je l'ai acheté sur ebay (vendeur Audio_Warehouse_sales) : cgi.befr.ebay.be

Le tout est neuf et livré dans le carton d'origine Rane (sous 8 jours). Pour la livraison, j'ai du juste rajouté 10 euros pour des frais de douane à la frontière Belge mais quand tu vois quand même la différence de prix, ca en vaut la peine ...
Concernant la garantie, bah je ne sais pas trop. Je ne me suis pas posé de questions. Je connais pas mal de Djs qui bossent avec et ils n'ont jamais eu aucune panne. C'est du costaud !!! ;-)

Salut Klima, ici! enfin au dessus lol
DJ Klima 12:26 PM 10 January 2008
mince quel boulet je suis...!

j'au du lire trop vite :p

merci en tout cas

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語