Discussion en Français
effet ttm57
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
effet ttm57
nuptial
12:40 PM - 4 March, 2012
Salut
je ne comprend pas le principe post et pré fader.
Je ne sais pas comment lancé l'effet à un moment precis, quel action je doit faire avec le bouton "on" et le fader .
est-il possible de faire partir un effet sur un point cue ?
Je rame avec la section effet.
ps: j'ai la notice etc....mais je ne pige pas
je ne comprend pas le principe post et pré fader.
Je ne sais pas comment lancé l'effet à un moment precis, quel action je doit faire avec le bouton "on" et le fader .
est-il possible de faire partir un effet sur un point cue ?
Je rame avec la section effet.
ps: j'ai la notice etc....mais je ne pige pas
nuptial
5:35 PM - 10 March, 2012
ça me gonfle un peu d'être sur un forum serato et de ne pas avoir une seule réponse.
En plus ont est deux maintenant.
de l'aide !!!!!!!!!!
En plus ont est deux maintenant.
de l'aide !!!!!!!!!!
Marylou
6:37 PM - 10 March, 2012
Je ne comprends ce que tu ne comprends pas! En plus ton profil n'est pas rempli donc on ne sait pas grand-chose... Perso j'ai jamais eu de problème avec un quelconque effet!
nuptial
1:01 PM - 11 March, 2012
j'ai éditer mon profile, voilà.
ttm57-tt500-macbook
En fait je n'ai pas de problème avec les effets, je n'arrive simplement pas à les utiliser.
je n'arrive pas à lancé l'effet à un moment précis, donc, je rame pour comprendre la suite : durée de l'effet etc...
Qui peut m'aider ?
ttm57-tt500-macbook
En fait je n'ai pas de problème avec les effets, je n'arrive simplement pas à les utiliser.
je n'arrive pas à lancé l'effet à un moment précis, donc, je rame pour comprendre la suite : durée de l'effet etc...
Qui peut m'aider ?
nuptial
7:23 PM - 12 March, 2012
bon personne ne veut me prendre la main pour m'aider ?
Qui fait un tuto video en français pour les effets avec des exemples d'utilisation.
Qui fait un tuto video en français pour les effets avec des exemples d'utilisation.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.