Discussion en Français
Commande Serato Vault
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Commande Serato Vault
wuzwu
9:05 PM - 2 March, 2012
Bonsoir à tous, j'ai commandé 2 vinyl en édition limitée le 24 février avec paiement par Paypal ma transaction a bien été enregistrée, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de Serato INC. Suis je le seul dans ce cas la? est ce qu'il faut faire autre chose après avoir envoyé le paiement ?
Si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me répondre.
Si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me répondre.
nuptial
11:43 AM - 4 March, 2012
salut
Reponse inutile : " dsl, je n'ai jamais commandé sur ce site"
Reponse inutile : " dsl, je n'ai jamais commandé sur ce site"
Regisd
1:47 PM - 4 March, 2012
Ta eu la confirmation Paypal ??
Au pire si tu reçois pas la commande tu fait un litige et tu sera rembourser par Paypal .
Au pire si tu reçois pas la commande tu fait un litige et tu sera rembourser par Paypal .
wuzwu
4:26 PM - 4 March, 2012
Oui j'ai bien eu la confirmation de Paypal, mais normalement le site sur lequel on commande, en l'occurence Serato INC, doit renvoyer un mail de confirmation d'envoi de la commande ou au moins de un avis de réception du paiement , c'est ça qui me parait bizarre.
Y a t il quelqu'un de chez Serato qui serait susceptible de lire cela sur la section en français? ou bien faut il que j'envoie une demande par mail avec mon anglais approximatif?
Y a t il quelqu'un de chez Serato qui serait susceptible de lire cela sur la section en français? ou bien faut il que j'envoie une demande par mail avec mon anglais approximatif?
wuzwu
9:59 AM - 10 March, 2012
J'ai reçu ma commande aujourd'hui par La Poste, je respire!!
Mais ils pourraient au moins nous tenir au courant de l'avancée de la commande, vu le montant des frais d'envoi (50$) c'est abusé.
Mais ils pourraient au moins nous tenir au courant de l'avancée de la commande, vu le montant des frais d'envoi (50$) c'est abusé.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.