Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

DJM 5000 pour Vidéo

67 8:49 AM - 22 February, 2012
Hello à tous,
J'ai l'attention d'acheter une DJM5000 car j'aimerais mixer de la vidéo avec Serato.
Sur le site de Pioneer il est noté pour cette table de mixage : Fonction USB-MIDI entièrement assignable pour connectivité et commande de logiciels
Est ce quelqu'un à une DJM5000 et Video SL, peut on assigner le crossfader pour mixer l'image???
J'ai vu cette annonce, ça a l'air super intéressant et je pense la prendre.
www.leboncoin.fr
Merci d'avance pour vos avis.
Marylou 11:49 AM - 22 February, 2012
C'est une super table... mais j'ai pas essayé avec le SL Vidéo
67 12:28 PM - 22 February, 2012
Merci Marylou, je pense que je vais l'acheté à ce prix sur l'annonce, c'est un bon prix. J'ai vu sur la notice Pioneer, il y a une prise USB à l'arrière de la DJM et qu'a la brancher en USB sur la macbook pro et à assigner le crossfader,
Si quelqu'un à testé avec Cideo SL, merci pour vos commentaires avant mon achat.
bonne journée
67 12:28 PM - 22 February, 2012
Quote:
Merci Marylou, je pense que je vais l'acheté à ce prix sur l'annonce, c'est un bon prix. J'ai vu sur la notice Pioneer, il y a une prise USB à l'arrière de la DJM et qu'a la brancher en USB sur la macbook pro et à assigner le crossfader,
Si quelqu'un à testé avec Video SL, merci pour vos commentaires avant mon achat.
bonne journée
67 7:53 AM - 23 February, 2012
A lire plusieurs avis sur internet et celui de Marylou, j'ai commandé hier la djm5000 directement chez mon marchand, j'avais un gros avoir, tant pis pour celle vu d'occasion dans l'annonce (c'était un bon plan, un super prix)
Payé plus chère neuve mais je pense que c'est du bon matos, je la reçois aujourd'hui normalement.
je vous tiens au courant et vous informe de mes test avec Vidéo SL et Serato.
bonne journée
67 8:34 AM - 24 February, 2012
Génial, j'ai reçu ma DJM5000 et c'est le top, j'ai branché seulement le cable usb et j'ai assigné le crossfader pour mixer l'image et tout fonctionne immédiatement avec Video SL
Avec ma nouvelle 19 pouces, je vais commencé les mix vidéo sur écran géant.
Trop top le mix du son avec l'image, merci à Serato et Pioneer.
Si vous avez une DJM5000 vous aussi, merci de partager les avis.
A++++
67 8:35 AM - 24 February, 2012
J'oubliai, le tout testé sur Macbook Pro avec Lion, pendant plus de 2 heures = 0 Beugs.
Marylou 12:08 PM - 24 February, 2012
Bon finalement elle ressemble beaucoup à une DJM-900 Nexus, avec de meilleurs pré-ampli pour micro, de meilleurs réglages pour ces derniers mais elle n'a pas d'entrées phono ni de boîte à effet comme on l'entend sur une DJM-800 ou 900. Mais à moins de la moitié du prix d'une 900, et en plus rackable, c'est un super produit!