Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

MASTER TEMPO ???

Thibb 3:04 PM - 18 February, 2012
Bonjour,
Ne trouvez-vous pas que le master tempo des lecteurs est de basse qualité?
Moi je trouve la qualité médiocre ... Je pense que l'on pourrait arranger cela dans un upgrade.
Thibb 6:15 PM - 18 February, 2012
oui c'est médiocre même, même en rapport à d'autres softs
Thibb 3:28 PM - 19 February, 2012
De plus maintenant que les boitiers sont core audio, j'ai fait le test de mettre le boitier SL3 sur Traktor, et bien !!! Le son est beaucoup plus rond. Je pensait à la base que c'était dû à la fabrication du boitier mais NON! C'est le soft qui donne cette qualité de son! Donc arranger tout cela devrait être dans les cordes de RANE.
Mais comme la société se concentre sur les softs supplémentaires et les contrôleurs, je doute qu'on avance de ce pas! Deception ...
Thibb 7:04 AM - 22 February, 2012
tu plug ton sl3 et tu ouvres Traktor, dans les options, tu sélectionne le sl3 et les bons canaux entrée et sortie! et c'est parti! c'est le sl3 qui est la carte son!
Thibb 7:05 AM - 22 February, 2012
Et on remarque que le son est nettement plus rond avec le logiciel traktor. Donc ce n'est pas dû à la carte son mais bien une gestion de la qualité du son par le soft!!!
DJ Zewolfy 5:24 PM - 22 February, 2012
Eh ben...
paty 10:08 PM - 22 February, 2012
Moi j'ai testé torq 2 avec mon ns7. j'ai la nette impression que la qualité sonore est meilleure que celle de itch, surtout au niveau du master tempo.
Je pense aussi qu'il est temps que Serato remette en question le moteur audio de ses soft pour l'améliorer.
Marylou 11:39 PM - 22 February, 2012
Torq??! Bigre... ce n'est même pas impossible après tout! C'est pas M-Audio qui est derrière?
Thibb 3:23 PM - 23 February, 2012
oui le matériel rage sonne mieux connecté à d'autres softs, que ce soit master tempo on même le son sans modofication!
paty 4:58 PM - 23 February, 2012
Oui c'est M-Audio qui est derrière mais il reconnait quand même le Ns7 en natif.
man'X 11:41 AM - 24 February, 2012
Au lieu de bosser sur Intro ils feraient mieux d'améliorer le Key Lock chez Serato, leur sens des priorités risque de leur faire perdre beaucoup
Marylou 12:03 PM - 24 February, 2012
Oui complètement d'accord... ou même d'ouvrir un "Serato Vault"! lol
Thibb 12:27 PM - 24 February, 2012
ou alors ils ne comparent pas leur qualité!!!! c'est franchement audible