Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

La partie "FILE" se fige

Aren 6:19 PM - 13 January, 2012
Hello à tous,

Je tourne sur Macbook OS X version 10.5.8 2.13ghz Intel Core 2 Duo. J'utilise la dernière version de Serato Scratch Live SL1. Mon ordi est clean, j'utilise des crates. Toutes mes chansons bien tagguées etc...
Quelques fois, j'ai besoin d'aller chercher des chansons "manuellement" dans mon disque dur, donc j'ouvre la partie FILE, je cherche puis je trouve ma musique, je charge et ça roule. Mais parfois, cette partie FILE se fige, la musique continue de tourner. Je peux utiliser mes musiques qui sont dans les crates mais pour la partie FILE c'est tout bloqué.

Avez-vous des solutions à ce problème?

Merci
Dj Alex (WKS Prod.) 7:00 PM - 13 January, 2012
Faut vraiment éviter ça! Ca peut se bloquer car les fichiers n'ont pas été overbuiltés en amont! Donc risque de bug en live
Aren 10:29 PM - 13 January, 2012
Merci Alex pour ta réponse, peux-tu juste m'expliquer la phrase "les fichiers n'ont pas été overbuiltés"?

Merci beaucoup
dj20cent 2:42 AM - 14 January, 2012
"analyser" (hors connexion si possible)
Aren 9:33 AM - 14 January, 2012
Effectivement, je l'avais fais, mais c'est vrai que j'ai ajouté pas mal de chansons et ça fait longtemps que je l'ai pas fais.
Dj Alex (WKS Prod.) 3:38 PM - 14 January, 2012
A toujours faire!!! faut toujours TOUT analyser sans brancher le boîtier
Aren 7:19 PM - 14 January, 2012
En gros avant chaque set/soirée, j'analyse enfin Serato analyse. Ok je retiens le maitre mot ANALYSER puis mixer.
Dj Alex (WKS Prod.) 7:34 PM - 14 January, 2012
Comme c'est dit dans le manuel!!! ;-)
"Analyse files" TOUJOURS
Aren 7:36 PM - 14 January, 2012
Je le faisais mais pas suffisement visiblement.
Merci pour vos conseils, j'suis pas encore super calé.