Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Branchement SL3

Brams 9:47 PM - 4 January, 2012
Bonjour a tous, jeune dj j'ai opter pour le SL3 cependant j'ai beaucoup de mal a la brancher

Config 2 TT 200 Numark, 1 Vestax PMC 05 Pro 3 VCA

J'ai branchés mes platines sur le input du sl en left and right avec les câbles masses

sur ma table de mix j'ai brancher sur le line 1 cote a cote les deux câbles qui ensuite sont brancher sur le outputs du sl

Pour moi tout est bon donc si jamais je me suis planter merci de me planter
Dj Alex (WKS Prod.) 10:07 PM - 4 January, 2012
Les dipswitches sont justes? T'as tout right. T'as fait comme sur le mode d'emploi?!?
Brams 7:35 AM - 5 January, 2012
les dipswitches sont sur 1 et 2, ouais j'ai fait comme sur la boite pareille
Dj Alex (WKS Prod.) 7:47 AM - 5 January, 2012
en mode phono?
Brams 10:18 AM - 5 January, 2012
Oui (phono vers le haut?) mais je pense que sa peut venir de la vestax car j'ai juste brancher les câbles serato déçu et cote a cote pas l'un au dessus de l'autre car j'ai des entrer phono et Line sur la table donc je sais pas trop :-(
Brams 6:28 PM - 5 January, 2012
RE j'ai une évolution de mon problème, quand je mais en mode THRU le vinyle a l'ecran tourne tout doucement, mais le son n'est pas bon grésillement

Par contre le sampler marche nickel donc ceux qui ont des idées merci de m'aider
AlcohoGeek 8:26 PM - 7 January, 2012
Salut.
T'as bien fait ça: www.vestax.com
Sinon Il me semble qu'il y a une histoire d'inverser les RCA du boitier Sl aux platines. J'ai rencontré ce problème avec les TTX/SL1 y'a quelques années et c'est comme cela que ça avait marché dans mes souvenirs.
Brams 6:50 AM - 9 January, 2012
Merci a AlcohoGeek

Effectivement c’était bien sa !!!!

J'ai une deuxième question

Peut on enregistrer son set avec un SL2 ?
lil'monkey 7:33 AM - 9 January, 2012
oui, mais pas avec le boitier directement
Brams 8:17 AM - 9 January, 2012
ok direct avec le SL c'est possible ?

Moi j'ai le sl3 et je suis obliger de brancher sur le boitier les entres aux ?
lil'monkey 10:42 AM - 9 January, 2012
j'ai répondu que tu ne peux pas enregistrer directement avec le boitier SL2

j'ai pas compris ta seconde question question, t'as un SL3 ou 2 finalement, car la question d'avant tu demande avec le SL2 ?!?
Brams 12:13 PM - 9 January, 2012
Désoler je vais être plus clair

Moi j'ai un serato SL3 et je voulais savoir comment brancher mes aux in/out sur le boitier et sur ma vestax pmc05 pro 3 pour pouvoir m'enregistrer ?

Et ma deuxième question pour un ami qui va avoir le SL2

Comment peut on s'enregistrer avec un SL2 ?
lil'monkey 1:20 PM - 9 January, 2012
avec le SL3 il faut brancher sur les aux la sortie de ta table

pour un SL2, check sur le forum sous enregistrement, on en a parlé plusieurs fois, mais en gros faut passer par un enregistreur numérique que tu branche à la sortie de ta table également
Brams 2:05 PM - 9 January, 2012
OK merci beaucoup de ta réponse !!!! PEACE