Discussion en Français
Conseils pour le Scratch :
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Conseils pour le Scratch :
cantalien
11:14 AM - 4 January, 2012
Bonjour,
Je ne sais pas quelle force du moteur dois-je utiliser pour le scratch, sachant que je possède les TTx Usb de Numark ?
Merci
Je ne sais pas quelle force du moteur dois-je utiliser pour le scratch, sachant que je possède les TTx Usb de Numark ?
Merci
lazy soul
8:59 PM - 4 January, 2012
beaucoup utilisent le couple max mais c'est une histoire de feeling.
Antonio93
6:58 PM - 5 January, 2012
Je te conseil le niveau moteur le plus bas soit 1.5 . Les phases de scratch à cette vitesse te permettent de meilleurs effets et un contrôle de la vitesse du plateau par accoue ou progressive qui est plus adapté pour les effet de ralenti et d’accélération du son, la variation de tonalité qui pour moi sont plus gérable en 1.5 qu'au max du moteur .
Le couple est pour moi utile pour le mixage le vinyle s'avance et se recule plus sensiblement . Et aussi pour le scratch de percussion , boom boom tchak ....
Je suis depuis 4 ans sur TTX en 1.5 et quand je passe sur des mk2 je ne suis pas gêner,par contre en m’entrainent au couple max je ne pense pas être par la suite super à l'aise sur des mk2.
C'est mon avis...... Bye :)
Le couple est pour moi utile pour le mixage le vinyle s'avance et se recule plus sensiblement . Et aussi pour le scratch de percussion , boom boom tchak ....
Je suis depuis 4 ans sur TTX en 1.5 et quand je passe sur des mk2 je ne suis pas gêner,par contre en m’entrainent au couple max je ne pense pas être par la suite super à l'aise sur des mk2.
C'est mon avis...... Bye :)
cantalien
9:18 PM - 5 January, 2012
Merci de vos réponses,
c'est vrai que j'ai beaucoup d'accoues car je force plus sur le plateau. je vais tester la force minimum.
c'est vrai que j'ai beaucoup d'accoues car je force plus sur le plateau. je vais tester la force minimum.
The Waaax
1:45 PM - 6 January, 2012
Moi je la règle en fonction de mes mk2 en gros 1,5 évite le max c'est pour les brutes.
Antonio93
6:44 PM - 6 January, 2012
Pardon pour mon écriture et ma ponctuation dégueulasse du message précèdent . :)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.