Discussion en Français
Achat Serato SL1
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Achat Serato SL1
KHigh
5:12 AM - 2 January, 2012
Bonjour,
Mon nom est K High et je suis un jeune DJ, j'ai investis dans deux platines vinyles Reloop RP 2 000 MK3 et une table Reloop RMX 20.
Je compte m'acheter un Serato SL1, j'ai lu un paquet de commentaire et j'ai pu constater à plusieurs reprises le problème concernant SL1 et les iCores. J'ai un HP G62 i3 tournant sur Windaube 7 64, malheureusement je n'ai pas les moyens de passer ni sur Mac ni sur SL2...
Je voulais quand même savoir : Est-ce possible d'avoir une compatibilité optimale SL1 - i3 Win7 64 ?
Musicalement,
K High
Mon nom est K High et je suis un jeune DJ, j'ai investis dans deux platines vinyles Reloop RP 2 000 MK3 et une table Reloop RMX 20.
Je compte m'acheter un Serato SL1, j'ai lu un paquet de commentaire et j'ai pu constater à plusieurs reprises le problème concernant SL1 et les iCores. J'ai un HP G62 i3 tournant sur Windaube 7 64, malheureusement je n'ai pas les moyens de passer ni sur Mac ni sur SL2...
Je voulais quand même savoir : Est-ce possible d'avoir une compatibilité optimale SL1 - i3 Win7 64 ?
Musicalement,
K High
Dj Alex (WKS Prod.)
11:08 AM - 2 January, 2012
Deux choses:
1. Achète un produit qui est au catalogue!
2. Quelle est la différence de prix entre un Sl1 et un Sl2?!?
KHigh
11:48 AM - 2 January, 2012
- Plusieurs spécificités, la méthode de branchement...
- SL2 est mieux qu'SL1 c'est sûr, mais comme je l'ai dit : je n'ai pas le budget pour un SL2, dans 6 mois il est prévu que je m'achète un SL3 mais pour le moment je peux avoir que le SL1.
- SL2 est mieux qu'SL1 c'est sûr, mais comme je l'ai dit : je n'ai pas le budget pour un SL2, dans 6 mois il est prévu que je m'achète un SL3 mais pour le moment je peux avoir que le SL1.
Patruche
12:00 PM - 2 January, 2012
Deux choses:
1. Bonjour
2. Si c'est pour répondre à côté de la plaque ça sert à rien.
Sinon, moi j'avais installé Serato SL1 d'un camarade qui marchait merveilleusement bien sur mon ordi portable avec Windows 7 x64. Enfin, aucun problème à signaler pour ma part, j'ai procédé à une installation normale :)
Cordialement
Patruche.
Quote:
Deux choses:1. Achète un produit qui est au catalogue!
Deux choses:
1. Bonjour
2. Si c'est pour répondre à côté de la plaque ça sert à rien.
Sinon, moi j'avais installé Serato SL1 d'un camarade qui marchait merveilleusement bien sur mon ordi portable avec Windows 7 x64. Enfin, aucun problème à signaler pour ma part, j'ai procédé à une installation normale :)
Cordialement
Patruche.
KHigh
12:06 PM - 2 January, 2012
SL1 fonctionne sur Windows 7 64, oui mais je cherche à en savoir d'avantage pour les iCores.
Dj Alex (WKS Prod.)
2:14 PM - 2 January, 2012
C'est par répondre à côté de la plaque! Car si la différence est de 50€ il ne faut pas hésiter! Surtout que dans 6 mois KHigh veut le revendre pour un SL3, donc il vendra BEAUCOUP plus facilement un SL2 qu'un SL1! Par contre, ta remarque à toi Patruche, elle, n'apporte vraiment rien au débat! Désolé.
Quote:
2. Si c'est pour répondre à côté de la plaque ça sert à rien.C'est par répondre à côté de la plaque! Car si la différence est de 50€ il ne faut pas hésiter! Surtout que dans 6 mois KHigh veut le revendre pour un SL3, donc il vendra BEAUCOUP plus facilement un SL2 qu'un SL1! Par contre, ta remarque à toi Patruche, elle, n'apporte vraiment rien au débat! Désolé.
KHigh
3:31 PM - 2 January, 2012
Finalement, j'achète un SL2 lol j'aurais quand même une question au niveau du branchement.
Pour le branchement en phono.. Sur la vidéo Connect Serato SL2, ils disent de relier la platine en phono mais les deux platines vinyles ont des sortis phono où se branche la deuxième platine vinyle ?
Pour le branchement en phono.. Sur la vidéo Connect Serato SL2, ils disent de relier la platine en phono mais les deux platines vinyles ont des sortis phono où se branche la deuxième platine vinyle ?
Dj Alex (WKS Prod.)
3:55 PM - 2 January, 2012
lol Excellent choix!
Chaque platine vinyle a un câble avec 2 cinch au bout que tu brancheras sur ton SL2 dans INPUT 1 ou INPUT 2. Ensuite avec les câbles cinch fournis, tu relies le SL2 OUTPUT aux 2 entrée Line (ou CD) sur ta table. Dernière chose, tu vérifies sur ton boîtier SL2 que les petits boutons blancs (dipswitch) soient bien mis sur "phono" et ensuite enfin, tu ouvres Scratch Live 2.3.3! :-)
Chaque platine vinyle a un câble avec 2 cinch au bout que tu brancheras sur ton SL2 dans INPUT 1 ou INPUT 2. Ensuite avec les câbles cinch fournis, tu relies le SL2 OUTPUT aux 2 entrée Line (ou CD) sur ta table. Dernière chose, tu vérifies sur ton boîtier SL2 que les petits boutons blancs (dipswitch) soient bien mis sur "phono" et ensuite enfin, tu ouvres Scratch Live 2.3.3! :-)
Dj Alex (WKS Prod.)
5:39 PM - 2 January, 2012
Ah oui et mis tu vis les mise à terre de tes platines vinyles aussi! (très important!!!)
KHigh
8:18 PM - 2 January, 2012
Pour la terre justement, y a que une visse sur le boitier il faut visser les deux terres ensemble ?
Dj Alex (WKS Prod.)
10:38 PM - 2 January, 2012
Oui sur le boîtier! Mais si jamais c'est pas interdit de regarder les images www.google.ch ou les vidéos du SL2, hein! lol serato.com
KHigh
1:50 AM - 3 January, 2012
DJ Alex : je regarde toujours avant de poser une question des photos et vidéos et je demande parce que sur la vidéo Connect your SL2 de Serato le gars avait branché la terre platine droite sur le boitier et la terre gauche sur la table de mixage ...
Dj Alex (WKS Prod.)
2:16 AM - 3 January, 2012
Mais c'est égale! Une mise à terre est une mise à terre, qu'importe où elle se fasse, du moment qu'elle est faite!!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.