Phil28
10:45 PM - 30 December, 2011
bonjour à tous,
je cherche une solution à mon problème d'utilisation du logiciel itch. j'espère être au bon endroit pour poster ma requête et que vous pourrez m'aider.
au lancement du logiciel, après la recherche des crates, les deux platines apparaissent puis disparaissent immédiatement. le message suivant apparait : "error failed to connect audio" et "hardware disconnected".
J'ai essayé les quelques manip proposées sur différents forums (réinstallation du logiciel sur d'autres ports usb, installation avec la version 2.0, utilisation d'un adaptateur secteur, désactivation d'internet, mise à jour de tous les pilotes du pc) mais rien n'y fait.
pourtant, dans mon panneau de configuration, la vci est reconnu (2 périphériques dans la catégorie contrôleur audio, video et jeu : vci 300 et vci 300 dj controller) ainsi que dans la catégorie périphériques d'interface utilisateur (périphérique d'entrée usb). Toutes les périphériques fonctionnent correctement selon windows et tous les pilotes sont à jour (touslesdrivers.fr).
Je suis complétement perdu et j'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières.
config pc windows 7 64bit
Intel Mobile Core 2 Duo P8700 2533 Mhz
4go ram
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
phil