Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

[Demande] SL 3 - Changement BPM (Tempo)

vientiane 3:35 AM - 30 December, 2011
Bonjour,

Je voudrais accélérer (Tempo) et non pas "pitcher" une musique en mode Interne. Cela est-il possible sur l'interface?

Merci :)
man'X 10:38 AM - 30 December, 2011
accélérer le tempo = descendre le pitch vers le bas
vientiane 1:23 PM - 30 December, 2011
je ne comprend pas...
KHigh 5:17 AM - 2 January, 2012
Ta question est un peu flou...

"Accélérer le tempo et non pas "pitcher" une musique"

Pourrais-tu fournir plus de détails ? Merci.
vientiane 1:36 PM - 2 January, 2012
Bonjour KHigh

admettons sur musique avec des voies, accélérer la musique rendrait la musique + rapide mais sans changer la tonalité de la voie. tandis qu'en la "pitchant" la tonalité de la voie change.

c'est parce que j'ai des sons de moyenne à 80-90 bpm, et je voudrais les monter à 125 bpm.
j'ai pu le faire avec un logiciel. mais je voudrais le faire sur serato pour pouvoir ensuite l'enregistrer directement .
Dj Justan 2:07 PM - 2 January, 2012
coucou,
Il faut activer le master tempo (la petite note à côté de du deck sur la skin de serato). ainsi tu pourra accélérer ou ralentir un morceau sans que la tonalité ne change.
j'espère que c'est ce que tu souhaites
man'X 2:08 PM - 2 January, 2012
Appuie sur la note de musique "keylock" (équivalent du master tempo de Pioneer) à côté du cercle blanc de ta musique chargée, sachant que le son ne sera pas de bonne qualité avec un tel changement de vitesse
Tizo97 3:46 PM - 2 January, 2012
Je pense avoir compris ta demande, sur serato en interne c'est "r" pour accélérer a gauche/"e" pour ralentir, et a droite c "f" pour accélérer et "d" pour ralentir
vientiane 5:18 PM - 2 January, 2012
La réponse de man'X m'a été la + approprié.
merci pour l'aide :)
Dj Justan 5:42 PM - 3 January, 2012
Merci pour moi lol
vientiane 11:26 PM - 3 January, 2012
Oops Justan :)
Merci bien ! mais vous avez répondu à une minute d'intervalle avec man'x. sur le coup j'avais vu ta réponse !
Dj Justan 11:09 AM - 4 January, 2012
Pas de souci.
Merci.
L'essentiel c'est que tu es une solution