Discussion en Français
Image JPG dans video SL crash....
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Image JPG dans video SL crash....
Romain Jocelyn
9:27 AM - 28 December, 2011
Bonjour à tous ;)
aujourd'hui je rencontre un problème assez embêtant.
je viens d'acheter le video SL et j'arrive au terme de ma configuration pour samedi 31 avec tous mes clips préparés...
pour les titres ou je n'ai pas de vidéos je décide de mettre une simple images dessus, donc j'active mon video SL avec le boitier branché et je me rend dans "setup" (celui en dessous de l'écran central video) puis dans "effects" > "images" et la je clique sur browse pour sélectionner une image... BOOM, crash du video sl, impossible.... la c'est la panique :(
j'ai tenté de désinstaller le video sl, de le reinstaller, serato avec et tout le tralalala... toujours pareille.
ma config : macbook pro unibody 2009 / core 2 Duo 2,66GHZ / 8GO de ram / OS X lion 10.7.2
aujourd'hui je rencontre un problème assez embêtant.
je viens d'acheter le video SL et j'arrive au terme de ma configuration pour samedi 31 avec tous mes clips préparés...
pour les titres ou je n'ai pas de vidéos je décide de mettre une simple images dessus, donc j'active mon video SL avec le boitier branché et je me rend dans "setup" (celui en dessous de l'écran central video) puis dans "effects" > "images" et la je clique sur browse pour sélectionner une image... BOOM, crash du video sl, impossible.... la c'est la panique :(
j'ai tenté de désinstaller le video sl, de le reinstaller, serato avec et tout le tralalala... toujours pareille.
ma config : macbook pro unibody 2009 / core 2 Duo 2,66GHZ / 8GO de ram / OS X lion 10.7.2
Romain Jocelyn
9:49 AM - 28 December, 2011
j'ai trouvé ma réponse.
browse image + lion = crash.
+ 10.6.8 = OK
il faut attendre une update. c'est pas cool, l'equipe de rane n'ai pas a la page surtout qu'ils le disent dans la super FAQ...
va falloir un peu plus de rigueur et de testeur surtout pour une aussi grosse communauté....
browse image + lion = crash.
+ 10.6.8 = OK
il faut attendre une update. c'est pas cool, l'equipe de rane n'ai pas a la page surtout qu'ils le disent dans la super FAQ...
va falloir un peu plus de rigueur et de testeur surtout pour une aussi grosse communauté....
OTHELLO
11:52 PM - 28 December, 2011
Hello Romain, j 'utilise video sl depuis 3 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Perso je vais a chaque fois comme tu dit dans brown, image, là je selectionne ou je veux une image, je la deplace sur le haut a droite j enregistre et automatiquement je la retrouve dans les effets une fois pour toutes. Ca me permet de mettre le logo de chaque club ou je mix, Et je peut mettre un logo different par lecteur. Comemtn ca se fait que toi ca plante. Je comprends pas ton truc + lion ?? Tu veux dire quoi par LION ??
Romain Jocelyn
2:51 PM - 29 December, 2011
avec la derniere version de mac os X, la version nommé "LION" le browse plante. tout simplement ;)
OTHELLO
3:08 PM - 29 December, 2011
ah ok, bon faut pas que je fasse de mise a jour OS alors.. Merci pour l'info. Tu ne peut pas downgrader ton OS ??
C'est quand même dingue, des mises à jours censées améliorer dégrade en fait...
C'est quand même dingue, des mises à jours censées améliorer dégrade en fait...
Romain Jocelyn
4:28 PM - 29 December, 2011
ah non, lion est vraiment bien comme OS. je ne reviendrai en arriere pour rien a monde ^^
serato doit etre plus reactif tout simplement, os X lion est sorti depuis un petit moment déjà et ils travaillent dessus a mon avis enormement, mais ne sont pas assez reactif (manque de temps ? de testeur ?) dommage, du coup j'ai du mettre des linner en boucle sur mes mp3 au lieu des JPG. par chance sa m'arrange.
serato doit etre plus reactif tout simplement, os X lion est sorti depuis un petit moment déjà et ils travaillent dessus a mon avis enormement, mais ne sont pas assez reactif (manque de temps ? de testeur ?) dommage, du coup j'ai du mettre des linner en boucle sur mes mp3 au lieu des JPG. par chance sa m'arrange.
Dj Alex (WKS Prod.)
5:42 PM - 29 December, 2011
+1
Othello tu dois être en 10.6.8 j'imagine. Alors que Romain est en 10.7.2. Les gars de chez Serato sont en effet trèèèèèèèès à la traîne! A force de s'intéresser à mettre leur force sur des logiciel comme "Dj intro" serato.com Pffffff...
Quote:
ah non, lion est vraiment bien comme OS. je ne reviendrai en arriere pour rien a monde ^^. Serato doit etre plus reactif tout simplement+1
Othello tu dois être en 10.6.8 j'imagine. Alors que Romain est en 10.7.2. Les gars de chez Serato sont en effet trèèèèèèèès à la traîne! A force de s'intéresser à mettre leur force sur des logiciel comme "Dj intro" serato.com Pffffff...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.