Discussion en Français
Besoin d aide pour SL VIDEO avec djm 900
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Besoin d aide pour SL VIDEO avec djm 900
DJ ATONNE
1:42 PM - 10 December, 2011
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m aider a savoir les branchement et cablage exact qu'il faut pour pouvoir utiliser la video dans le club ou je travail
ma config est 2 cdj 2000 et une Table DJM 900 un macbook pro et serato SL3
j ai essayer de chercher mais je ne trouve pas de renseignement exact
merci d avance!
ma config est 2 cdj 2000 et une Table DJM 900 un macbook pro et serato SL3
j ai essayer de chercher mais je ne trouve pas de renseignement exact
merci d avance!
DJ Dadou
5:23 PM - 10 December, 2011
Ben je dirai, pour ton club, tu demande au gérant qu'il te dise comment faire, LOL, non plus sérieusement, moi qui possède une TTM57SL avec VidéoSL, alors tu branche tes platines comme à l'accoutumée avec ta table, jusque là rien de sorcier, ensuite pour ce qui est de faire sortir l'image depuis ton MACBOOK PRO, ben à voir ce que tu utilises, un vidéoprojecteur...etc
Donc là faut être un peu plus précis... Car comme ça c'est pas évident, il y a pas mal de sorties différentes et entrées différentes pour la vidéo donc comme ça je peut pas vraiment te dire... Donne plus d'infos si je peut t'aider... Après moi ça sors de mon Macbook Pro pour entrer sur un écran LCD et je balance le son sur ma carte son APOGEE DUET en FIREWIRE 400 ou 800...
Donc là faut être un peu plus précis... Car comme ça c'est pas évident, il y a pas mal de sorties différentes et entrées différentes pour la vidéo donc comme ça je peut pas vraiment te dire... Donne plus d'infos si je peut t'aider... Après moi ça sors de mon Macbook Pro pour entrer sur un écran LCD et je balance le son sur ma carte son APOGEE DUET en FIREWIRE 400 ou 800...
DJ ATONNE
6:03 PM - 10 December, 2011
MERCI JE VAIS ME RENSEIGNER PARCE KE ON A 2 ECRAN GEANT GERER PAR QUELQU UN KI S OCCUPE UNIQUEMENT DE CA MOI LA VIDEO J Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE
MAIS JE NE POURRAIS PAS ME BRANCHER EN DIRECT SUR LES ECRAN CA DERRIVE VERS UNE MACHINE JE NE SUIS PAS PRECIS DONC JE VAIS DEMANDER POUR ETRE SUR...
MAIS A CE QUE JE COMPREND TU AS UNE CARTE SON EN PLUS POUR TE PERMETTRE DE DIFFUSER LA VIDEO...
MAIS EN GROS CE QUE JE VOULAIS SAVOIR C'EST TOUT CE QU IL FAUT POUR QUE CA MARCHE
SI JE PEU AVOIR DES PHOTOS DE BRANCHEMENT CA SERAIS TOP
MERCI ENCORE
MAIS JE NE POURRAIS PAS ME BRANCHER EN DIRECT SUR LES ECRAN CA DERRIVE VERS UNE MACHINE JE NE SUIS PAS PRECIS DONC JE VAIS DEMANDER POUR ETRE SUR...
MAIS A CE QUE JE COMPREND TU AS UNE CARTE SON EN PLUS POUR TE PERMETTRE DE DIFFUSER LA VIDEO...
MAIS EN GROS CE QUE JE VOULAIS SAVOIR C'EST TOUT CE QU IL FAUT POUR QUE CA MARCHE
SI JE PEU AVOIR DES PHOTOS DE BRANCHEMENT CA SERAIS TOP
MERCI ENCORE
DJ Dadou
6:55 PM - 10 December, 2011
En gros ma carte son APOGEE DUET à un cable FIREWIRE 400 ou 800 que je relie à mon MacBook Pro, puis je connecte ma table TTM57SL en XLR pour rentrée sur les 2 entrée XLR de ma carte son pour enregistrer le son, puis mon MacBook Pro est également rélié à mon écran LCD avec un cable HDMI... Et là c'est beave... Voilà pour les branchements...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.