Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème calibrage SL2!

RRrémi 1:36 PM - 10 December, 2011
Bonjour,

Je viens d'acquérir mon système serato sl2, brancher sur deux stanton t60 et un mixer smx202 de la même marque, mon problème vient du calibrage. Je n'ai qu'un tout petit cercle vert et il est indiqué dans la notice qu'il faut que je change la source dans le setup du logiciel, le problème étant que lorsque j'essaye de passer en phono dans le control panel, j'ai beau cliquer sur phono, le changement est impossible!! C'est très étrange, pourtant sur la carte son je suis bien en phono! Quelqu'un a t'il une solution ? Merci
Marylou 2:13 PM - 10 December, 2011
Une table de mixage à 59€ neuve j'avais encore JAMAIS vu ça! Ca m'intéresserai Rrémi de savoir ce qu'elle vaut? Tu en penes quoi? Le crossfader cut court?
Pour ton problème si le son est bon tu t'en fous! Sinon tu peux simplement augmenter le zoome sur tes cercles! En 16x ça donne quoi?
RRrémi 2:43 PM - 11 December, 2011
Non mais le problème c'est que je n'ai pas de son du tout!! Pourquoi je ne peux pas changer le réglage dans le control panel ? Je n'comprend pas, j'ai vérifié tout les branchements, tout est nikel, comment faire ?
Marylou 5:12 PM - 11 December, 2011
Problèmes de câblage et/ou de réglages j'en suis sûr à 100%
RRrémi 4:59 PM - 13 December, 2011
J'ai branché mon mixer des éntrées line au sortie output, et mes platines au entrée input de la carte son. Les deux fiches ground, branché sur la carte son, branché en usb sur le pc! Sur la carte son je suis bien en phono, et pour ce qui est du réglage du logiciel, impossible de changer la source dans le control panel! Merci pour tes réponses Marylou, j'ai claqué la moitié de ma paye dans cette carte son, j'commence a être vraiment au bout la!!
RRrémi 5:03 PM - 13 December, 2011
Et lorsque je clique sur estimate pour calibré mes platines, je n'ai plus de pourcentage, plus rien alors que quand je ne clique pas dessus, plusieurs données s'affiche a l'écran!
Marylou 5:17 PM - 13 December, 2011
Rempli ton profil de manière très complète ça nous aidera. Version exacte de ton OS, du firmware, du soft, etc.. etc...
Marylou 5:17 PM - 13 December, 2011
Quote:
j'ai claqué la moitié de ma paye dans cette carte son

Tu dois pas gagner beaucoup alors! ;-)
RRrémi 5:29 PM - 13 December, 2011
Voila j'ai tout remplie, scratch live v 2.3.1, SL2 firmware 1.1O, SL2 Audio driver version 1.0!
Marylou 6:23 PM - 13 December, 2011
2Go je sais que sur certains PC c'est pas assez par exemple.