Discussion en Français
Le son des tracks chargés sur SL3 : Tonalité trop aigue en restant a Pitch zero
Forum
Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
D-Former
6:38 AM - 9 December, 2011
J'ai un gros soucis, j'utilise le SL3 depuis un an et demi sans n'avaoir jamais rencontré un tel probleme, depuis que j'a débranché le laptop que je n'utilise que rarement, apres avoir reconnecté le SL3 a mon autre ordinateur (celui que j'utilise le plus) je me suis apercu que je ne peux plus passer le moindre morceau sans que la tonalité soit déformée, le tempo reste inchangé au pitch zero mais la tonalité elle est équivalente a si je jouai à +6 ! le probleme est le meme sur les deux platines, je ne me sert pourtant pas des modes internes et relatifs, je suis en mode absolu, 33 tours sur les platines et idem sur le serato donc ce n'est pas un probleme de vitesse. de plus on entend tout du long des cliquetis alors que le témoin qui signale le "drop out" usb ne s'allume pas. apres desinstalation puis re instalation sous la meme version qui fonctionait pourtant bien jusqu'alors (cele que j'ai eu en l'achetant (Serato Scratch live 1.8.4) le probleme reste le meme, je ne sais que faire... j'en appelle à votre aide merçi.
D-Former
3:57 PM - 9 December, 2011
meme en changeant de version, et les formes d'ondes sont les memes que auparavant. c'est la reproduction sonore le probleme. est- un pilote qui déconne? quand je l'enleve et le remet il se souvient de la playlist, comment le désinstaller entierement puis le remettre comme à la toute premiere installation?
D-Former
4:04 PM - 9 December, 2011
il y a un utilitaire pour cela? car la desinstalation basique ça ne donne rien de different apres re- installation
Marylou
4:19 PM - 9 December, 2011
Mets des 0 partout sur ton disque et réinstalle un OS à partir de zéro. Promis ça marche à 100% et ça fera du bien à ton ordi.
D-Former
11:39 PM - 10 December, 2011
j'ai completement tout re installé... j'ai fait une "clean install", il ny a plus rien sur mon ordi a part Serato et un track pour faire le test... probleme toujours la je suis desespéré. j'ai remarqué que en chargeant le track Serato se souvenait de la courbe du morceau. probleme vraiment remaquable que ce soit en mode absolu, relatif ou interne ! de plus en mode absolu, il y a toujours plein de saccades et de mini coupures pendant la lecture, Serato Scratch fonctionait pourtant tres bien sur cette bécanne avant, est-ce que cela peut provenir du boitier du SL3 ?? je ne sais plus quoi faire, help please :(
joachimj
3:42 AM - 11 December, 2011
regarde dans le setup si il y a moyen d'upgrader le firmware ton SL3, on ne sait jamais...
Dj Thomas ANDERSON
4:45 AM - 11 December, 2011
- Câblage cinch
- Diamant cellule ou la cellule même
- Bras de la platine (oxydation des pins)
- Boitier
- Mauvais réglage dans le setup ( USB Buffer)
- Table de mixage
- problème de masse
- Platine en elle même
-Mp3 défectueux (Tag ou autre)
Après je vois pas plus.
- Diamant cellule ou la cellule même
- Bras de la platine (oxydation des pins)
- Boitier
- Mauvais réglage dans le setup ( USB Buffer)
- Table de mixage
- problème de masse
- Platine en elle même
-Mp3 défectueux (Tag ou autre)
Après je vois pas plus.
Marylou
12:48 PM - 11 December, 2011
Tu as fais comment ta clean install', j'ai peut-être vu une "erreur" dans ta manière de faire.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.