Discussion en Français
faut il un boitier midi avec une ttm 57 ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
faut il un boitier midi avec une ttm 57 ?
dj caflaroulette
9:31 PM - 30 November, 2011
voila mon dilemne : j'ai une ttm et je vois sur le net et sur le forum qu on peut rajouter un ou des boitiers midi genre dicer et compagnie .
quels sont leur intéret en plus de la ttm?
pour info ca fait pas assez longtemps ke j'ai la ttm pour la connaitre par coeur .
quels sont leur intéret en plus de la ttm?
pour info ca fait pas assez longtemps ke j'ai la ttm pour la connaitre par coeur .
Regisd
10:31 PM - 30 November, 2011
Dicer pas mal pour les cue point, effet roll up et look.
Les boutons sont quand même plus gros !
Controleur midi pour lancer les sons du SP6 ou effets supplémentaires.
Après c'est clair que ont peut faire sans!
Les boutons sont quand même plus gros !
Controleur midi pour lancer les sons du SP6 ou effets supplémentaires.
Après c'est clair que ont peut faire sans!
ranito
11:57 PM - 30 November, 2011
C'est inutile avec la ttm tu peut assigner tout ce que tu veut loops,cue,djfx,effets et tu peut meme parcourir tes crates et charges les sons le dicer ne fais que peut de choses apres c'est sur que si ca te soule de changer de page en appuyant sur group ben prend le mais franchement si tu veut un controleur midi prend un vrai controleur car les volume du SP6 que ce soit sur dicer et ttm sont calés les volume de tes platines les controleurs midi de haut de gamme ont leur propre branchement sur la table tu passe pas uniquement par l'usb...
MrWill
11:02 AM - 1 December, 2011
Quels controleurs de haut de gamme ?
Quote:
les volume du SP6 que ce soit sur dicer et ttm sont calés les volume de tes platines les controleurs midi de haut de gamme ont leur propre branchement sur la table tu passe pas uniquement par l'usb...Quels controleurs de haut de gamme ?
ranito
5:00 PM - 1 December, 2011
Ben par exemple roland sp 404 est bien il joue les sample que tauras chargé dedans donc fini le SP6 et tu nes pas limité a 6s amples ou aller sur la page B,C,D
ranito
6:44 PM - 1 December, 2011
Un sampler n'est pas aussi un controleur midi? la tu m'apprends un truc
lazy soul
11:00 PM - 1 December, 2011
non les samplers ne sont pas forcement des controleurs midi .
Quote:
Un sampler n'est pas aussi un controleur midi? la tu m'apprends un trucnon les samplers ne sont pas forcement des controleurs midi .
ranito
12:39 AM - 2 December, 2011
A partir du moment ou tu controle un bouton ou une fonction sur un support je pense que c'est du midi nan?
Marylou
2:17 PM - 2 December, 2011
Le sampler peut être indépedant du système de mix! Donc par forcément en midi!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.