Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Rane TTM 57 SL et CDJ 800 MK2 Plus

Caporal M 7:22 PM - 29 November, 2011
Bonjour tout le monde je me présente , je suis un jeune DJ de 18 ans passioné par le mix depuis son plus jeune age, j'ai début sur VIRTUaL DJ qui m'a amené assez loin et m'a permis de faire de nombreuse soirée , je sais ce que vous allez dire encore un de ces gars ce servant du Beat Sync et se prétendant DJ ...Hé ben non je ne l'utilisais même pas.
Bref après avoir décroché un premier job(J'ai livré des tonnes et des tonnes de pizza mdr) j'ai pu m'offrir ma Rane TTM 57 SL ainsi que Dicer dont je rêvais temps.
J'ai du mal a m'adapté à ce nouveau monde , en fait j'arrive à faire des trucs vraiment pas mal, je mix qu'avec une seule platine (j'en ai deux) en mode REL ma question est la suivante lorsque je charger une nouvelle musique y a t-il un moyen de lui attribuer directement le tempo de la musique qui joue sur mon autre voie, afin de gagner du temps et de faire des mixs technique rapide.
lazy soul 7:49 PM - 29 November, 2011
en gros tu n'utilisais pas le beat sync sur virtual dj mais il t'en faudrais un sur serato ... :/
Marylou 7:57 PM - 29 November, 2011
Non c'est impossible ça, ça tuerait l'esprit Serato qui se veut "juste" un émulateur de CD ou vinyles.
lazy soul 8:37 PM - 29 November, 2011
Quote:
Non c'est impossible ça, ça tuerait l'esprit Serato qui se veut "juste" un émulateur de CD ou vinyles.

... avec compteur de bpm et aide au beat matching visuelle ... :D
Caporal M 6:35 PM - 30 November, 2011
Bah non je voudrais juste reporter mon BPM sur l'autre voie. Mais bon avec de l'entrainement je pourrais gagné en rapidité merci de vos réponses
dj caflaroulette 8:54 PM - 30 November, 2011
il te reste une solution : prépare ta playlist en clikant sur bpm en esperant ke les harmoniques concordent