Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme cdj 2000 SERATO

dj nuxxx 8:06 PM - 24 November, 2011
bonjour,j'ai un gros souci à se taper la tete contre les murs.... quand je branche ma cdj 2000 sur mon ordi le pilote ne se lance pas, tout marche bien sur un ordi portable avec vista, sur un fixe avec seven 64 BITS et sur mon dernier portable avec seven 64 bits ca ne marche pas, la platine est à jour serato aussi la carte son est la sl1, le driver est installé... quand la platine seule est branché l'ordi la reconnait, quand serato est branché et que je la branche le pilote de la pionner ne veut pas demarrer ou la reconnaitre... si il y a un dieu du serato, please help me...
dj caflaroulette 9:23 PM - 29 November, 2011
ta fait une maj de ta cdj et de scratch live ? car moi avec vista ca marche nickel . juste trop lent a basculer sur cd c tout .
dj nuxxx 9:59 PM - 29 November, 2011
oui, ce que je comprend pas c'est que j'ai 3 ordis , un avec vista et tout marche un avec seven en 64bits et tout marche, et le dernier qui est un portable asus ' le plus recent ds trois ) avec seven 64 bits egalement et ca marche pas... meme 2 potes qui réparent des ordis ne savent pas quoi faire et m'ont dit de contacter la hotline de serato ou pioneer, demain je vais tel chez pioneer car serato ya pas de hotline à pars ce forum.
dj caflaroulette 9:02 PM - 30 November, 2011
audiopole c'est pas la hotline serato ?
Dj Justan 7:51 AM - 1 December, 2011
Si ton Nouvel Ordi a des ports usb 3 peut être qu'il y aurait un problème à ce niveau ( Surtout avec un boitier sl1). C'est juste une supposition