Discussion en Français
Probleme avec Line 1
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme avec Line 1
djack
10:37 AM - 29 September, 2007
Bonjour, j'ai eu 2 problemes avec la ligne 1 de mon ssl hier qui sont:
1 La musique sur la platine, ne commencait pas au debut.
2 Meme arrette abs mobe continuait a tourner mais plutot a l'envers et sur mon setup screen, j'apercevais un truc comme un tout petit rectangle. Je me demande bien ce qui a pu ce passer.
Merci d'avance pour votre aide.
2 Meme arrette abs mobe continuait a tourner mais plutot a l'envers et sur mon setup screen, j'apercevais un truc comme un tout petit rectangle. Je me demande bien ce qui a pu ce passer.
djack
10:40 AM - 29 September, 2007
Quote:
Bonjour, j'ai eu 2 problemes avec la ligne 1 de mon ssl hier qui sont:1 La musique sur la platine, ne commencait pas au debut.
sander
1:23 PM - 29 September, 2007
alors question ...
comment etait les masses des platine vinyls denuder ou avec une cose au bout ?????
comment etait les masses des platine vinyls denuder ou avec une cose au bout ?????
STRyk
4:56 PM - 29 September, 2007
As tu coché "play from start ?"
etrange...
Tu etais bien en ABS ou en INT ?
Quote:
1 La musique sur la platine, ne commencait pas au debut.Quote:
2 Meme arrette abs mobe continuait a tourner mais plutot a l'envers et sur mon setup screen, j'apercevais un truc comme un tout petit rectangle. Je me demande bien ce qui a pu ce passer.Tu etais bien en ABS ou en INT ?
djack
4:00 AM - 1 October, 2007
Hey STRyk, l'option play from start etait coche et j'etais en ABS mode.
Fen d'arioto
4:16 AM - 1 October, 2007
Hello,j'imagine que tu as du deja reinstaller le logiciel..
Peut etre que lors du transport ou de la fabrication, le boitier aurait pris un coup..L'as tu transporté ? ou une connectique qui aurait grillée... je ne sais
Peut etre que lors du transport ou de la fabrication, le boitier aurait pris un coup..L'as tu transporté ? ou une connectique qui aurait grillée... je ne sais
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.