Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Les Easters Eggs ...

protec 5:00 PM - 25 September, 2007
Voila je crée cette nouvelle discussion afin d'aider certains a débloquer les easters eggs de SSL, mais aussi si quelqu'un en decouvre des nouveaux, veuille bien nous faire partager la surprise...
Je sais que plusieurs discussions on étaient entamées déjà a ce sujet, mais c'était histoire de généraliser un peu et d'y voir plus clair !

Avant tout, pour ou contre ?
Couin 6:04 PM - 25 September, 2007
Ca ne fera que déplacer le bordel existant dans le sujet du même nom ...
Perso, pas contre, à vrai dire, je m'en pouet des easter oeufs, et pour une fois, je laisse chercher :P
Je rigolais bien en lisant le premier, j'espère pouvoir rire autant avec celui là :D
STRyk 6:07 PM - 25 September, 2007
Quote:
Je sais que plusieurs discussions on étaient entamées déjà a ce sujet, mais c'était histoire de généraliser un peu et d'y voir plus clair !
Plus clair ? ouarf... On va voir tiens...

Aucun interrêt. De toute façon bon nombre de personnes ne lisent pas les posts correctement, comment veux tu qu'ils arrivent à bien suivre avec plusieurs Discussions ?
protec 9:40 PM - 25 September, 2007
lol, ca m'aurait étonné, autant pour moi...
STRyk 9:51 PM - 25 September, 2007
Quote:
Génial comme réponse.
Très constructif.
Ta discution n'apporte rien. Sérieusement !!
protec 1:19 PM - 26 September, 2007
Quote:
Quote:
Génial comme réponse.
Très constructif.
Ta discution n'apporte rien. Sérieusement !!

C'est sur que vos discussions apporte beaucoup : a chaque fois je crois qu'il a des nouvelle discussion, mais en faite c'est vos blagues a 2 balle... oua, c'est sur c'est mieu...

Et puis concernant vos réponses sur les easter egg, c'est sur qu'elles nous ont vraiment aidé !
excuse moi, mais a la base elle aurait pu apporter quelque chose, eclaircir les choses, bref, style un petit bilan afin que ce soit plus clair, mais vous preferez bloquez les choses, on ne sait de quels droits a chaque fois d'ailleurs...
c'est pas grave, pourquoi je vais me faire C.... a chaque fois alors que j'oubliais que c'était votre forum...j'ai beau essayer de respecter vos putains de regles virtuel qui sorte d'on sait pas ou, mais ca va jamais... sauf quand c'est vous bien sur...
Je croyais que le but c'était D ' ESSAYER d'aider et de proposer comme vous le suggerer si souvent... venez pas dire après qu'il n'y a que vous qui aidé et que les autres sont des moutons qui attendent du tout cuit...
Mais vous vous branlez un peu avec votre forum ??? Sans deconner vous avez que ca a faire ? Quelle ouverture d'esprit !
Ca passe plus de temps sur le clavier que sur les platines et après ca donne des conseils...

J'ai quand meme di " autant pour moi " car vos reflexions n'étaient pas idiotes, et c'est vrai quand lisant un peu + les posts les questions reviendrai moins...c'était quand meme parti d'une bonne intention...
Mais alors j'aurais du repondre quoi ? rien ? j'aurais du le faire quand meme...?
pfffff, mdr... faut voir la réactivité après du forum francais a force d'envoyer chier tout le monde...
C'est cadeau ! gardez tout ! je vous embeterais plus...
STRyk 2:06 PM - 26 September, 2007
Quote:
C'est sur que vos discussions apporte beaucoup : a chaque fois je crois qu'il a des nouvelle discussion, mais en faite c'est vos blagues a 2 balle... oua, c'est sur c'est mieu...
Ha...

Quote:
Et puis concernant vos réponses sur les easter egg, c'est sur qu'elles nous ont vraiment aidé !
Ecoutes j'ai mes raisons pour lesquelles jene peux pas répondre à certaines choses donc tu ne vas tout de même pas me reprocher que je ne réponds pas à tes exigenances !! NON ?

Quote:
excuse moi, mais a la base elle aurait pu apporter quelque chose, eclaircir les choses, bref, style un petit bilan afin que ce soit plus clair, mais vous preferez bloquez les choses, on ne sait de quels droits a chaque fois d'ailleurs...
Bloquer ? qui a bloquer quoi ? Tu ne peux pas répondre ? Personen ne peux répondre ? non bah alors...
Rien n'est bloqué.

Quote:
c'est pas grave, pourquoi je vais me faire C.... a chaque fois alors que j'oubliais que c'était votre forum...j'ai beau essayer de respecter vos putains de regles virtuel qui sorte d'on sait pas ou, mais ca va jamais... sauf quand c'est vous bien sur...
Ecoutes si tu ne sais pas lire le réglement je n'y suis pour rien. encore en plus ce n'est pas MES REGLES.
Et si tu ne veux pas rzespecter les règles je n'y peux rien. Ne reproches aux autres ce dont tu n'est pas capable.

Quote:
Je croyais que le but c'était D ' ESSAYER d'aider et de proposer comme vous le suggerer si souvent... venez pas dire après qu'il n'y a que vous qui aidé et que les autres sont des moutons qui attendent du tout cuit...
Mais là c'est toi qui te sens rabaisser. Je n'y peux encore rien là dessus. Je ne vois pas encore pourquoi tu t'énerves.

Quote:
Mais vous vous branlez un peu avec votre forum ??? Sans deconner vous avez que ca a faire ? Quelle ouverture d'esprit !
Ca passe plus de temps sur le clavier que sur les platines et après ca donne des conseils...
Héhé, on vois encore là un discours incohérent:
D'une part tu nous insultes de l'autre tu nous reproche d'etre trop présent sur le forum et dans d'autre lignes tu nous dit que l'on apporte rien...
De l'autre part: que sais tu de nous ? Qui est tu pour juger ?

Quote:

Tu reprocherais à un mécaniciens de ne pas savoir conduire et connaitre le comportement d'un véhicule ?

Quote:
J'ai quand meme di " autant pour moi " car vos reflexions n'étaient pas idiotes, et c'est vrai quand lisant un peu + les posts les questions reviendrai moins...c'était quand meme parti d'une bonne intention...
Je n'ai jamais dit que ça ne partais pas d'un bonen intention j'ai juste dit qu'il n'y avais pas l'utilité d'un second post, si tu veux en créer 12 fait le.
Il me semble que tu n'ai pas la faveur de tous. Maintenant aux autres de s'exprimer. Tu sais bien souvent certains ne postent pas car ils prèfère ignorer certains posts.
Veux tu que je ne me positionne pas ? Et ne répondes pas ? Préfère tu que je t'ignore ? Dit le moi, tu n'aura jamais de réponses de ma part à tes posts...
Que préfères tu ? Moi je ne suis pas totalitaire sur ce point. Comme tu veux.

Tiens an passant: si tu met une claque délibérément à une personne et tu lui dit "autant pour moi" je ne crois pas qu'il apprécie.

Quote:
Mais alors j'aurais du repondre quoi ? rien ? j'aurais du le faire quand meme...?
pfffff, mdr... faut voir la réactivité après du forum francais a force d'envoyer chier tout le monde...
C'est cadeau ! gardez tout ! je vous embeterais plus...
Merci de me poster les liens ou j'ai envoyé 'chier tout le monde' merci.
Couin 4:14 PM - 26 September, 2007
Quote:
C'est sur que vos discussions apporte beaucoup : a chaque fois je crois qu'il a des nouvelle discussion, mais en faite c'est vos blagues a 2 balle...
T'es sur que tu lis tous les posts ? Je pense que non ...
99% des problèmes ont reçu réponse de notre part avant de recevoir des blagues à 2 balles comme tu le dis.
J'ai pas lu le reste parce que là ca me gonfle et j'ai pas qu'ça à fout', c'est toujours les 3 ou 4 mêmes membres qui se plaignent du forum (mais plus précisément de STRyk et moi, qui apportons des réponses de solution et dont la majorité des membres sont satisfaits et je vois pas qui pourra dire le contraire à part ces 3 / 4 raleurs), mais qui reviennent quand même...
Quand on trouve une boulangerie dégueulasse, on y retourne pas !!!
Et je parle même pas de la contribution (efficace je parle) négligeables de ceux là!
Je ne dis pas par là qu'il faut solutionner les problèmes pour pouvoir poster, mais de tirer sur l'ambulance, là pas d'accord !
Pour les easter eggs, il y en a qui ont déjà apporté les étapes à effecuter : certains y arrivent, d'autres non... je doute que ce soit la procèdure qui soit mauvaise...
A bon entendeur, salut.
dj Gds 6:06 PM - 26 September, 2007
j'adore,

je pars en tournee, je reviens et ca gueule de partout...

pour ce qui est de Couin et stryk, ils font bcp pour le forum (sans parler des traductions des bulles d'aides etc etc)
et j'en oublies.....
patrick.charroin@orange.fr 11:37 AM - 27 September, 2007
Cool !!! peace and love... moi je dit bravo au grand sérieu et au suivi du logiciel et de ce forum qui nous aide bien: conseil, astuce et bien d'autre... je souhaite bon courage à ce qui ce donne à fond pour ce décarcaser à nous aider pour la traduction du produit et des suivis je dit bonne continuation à ces personnes bonne aprèm à tous et sans oublier qu'il faut un minimum de sérieu
dans un forum sinon ce sera le foutoire et on ne comprendra plus rien on trouvera de tous et du n'importe quoi après faudra pas ce pleindre qu'il n'y a personne pour nous conseiller et nous aider bye bonne aprèm à tous @+
djbrakc 6:33 PM - 27 September, 2007
protec rules
peace
Couin 7:25 PM - 27 September, 2007
Ouarf, ca y est, ca recommence là pisse...
C'eesssst ca, roule ouais...
STRyk 8:44 PM - 27 September, 2007
Quote:
protec rules
peace
Voilà le truc pour mettre de l'huile sur le feu.
Exprime ta pensée...
Fen d'arioto 11:32 PM - 27 September, 2007
OUlla :) que d'energie dépenser pour ... rien.
Pour ce qui concerne les Easter Eggs, il est vrai qu'il peut etre utile de mettre un tableau recapitulatif des fonctions " cachées " de leurs activations respectives et du comment les utiliser, pour ceux qui ne savent pas bien evidemment.
Cependant, ce nouveau sujet est pour le moins inutile puisque l'instigateur de celui ci n'est pas ,apparement , capable de les utiliser voir d'expliquer clairement les choses.
Bref,on peut tres bien vivre sans les Easters , Serato est bien concu , ceux ne sont pas des " cheats codes " tu ne mixeras pas mieux ( si tu sais mixer autant que tu es pedagogue Protect, ca doit etre sympa ).
Mes respects
Couin 6:48 AM - 28 September, 2007
Bon, allez, ca suffat comme ci, tel que le dit Renaud dans l'une de ces chansons :)
protec 9:12 AM - 28 September, 2007
Quote:

Cependant, ce nouveau sujet est pour le moins inutile puisque l'instigateur de celui ci n'est pas ,apparement , capable de les utiliser voir d'expliquer clairement les choses.

D'ou tu sors ca ? J'utilise les easters eggs et le but était de détaillé les démarches pour y acceder...mais bon apparement ca n'interesse personne, et puis chacun fais ce qu'il veut au niveau de l'utilisation...

Quote:

( si tu sais mixer autant que tu es pedagogue Protect, ca doit etre sympa ).
Mes respects

Mdrrrrr, quel rapport entre les deux ? Jugé un DJ sur un post...ouarf !
En plus, le pire c'est que je te connais et déjà vu mixer, et toi aussi... C'est sur qu'au Klub on a pas besoin de grand chose vu que tout le monde est déchiré... lol

Enfin sans rancunes, sincerement je voulais pas partir aussi loin, juste aidé, mais c'est vraiment inutil...
STRyk 5:11 PM - 28 September, 2007
Quote:
D'ou tu sors ca ? J'utilise les easters eggs et le but était de détaillé les démarches pour y acceder...mais bon apparement ca n'interesse personne, et puis chacun fais ce qu'il veut au niveau de l'utilisation...

Bon, alors pourquoi tourner autour du pot ?
Fallais directement faire un post avec les astuces !!!!!
Je piges pas trop là ?!?

Il n'est pas trop tard pour le faire...

...En passant j'attends des informations (cf mon post)...
Fen d'arioto 12:52 PM - 30 September, 2007
Oulalala ca va loin là :) Hum tu n'as aps du me voir au Klub car la derniere fois que j'ai joué, je n'avais pas SERATO ou peut etre etait ce moi , si tu es allé a la réouverture car j'ai fait la réouverture ou quelques vendredi et jeudi.
Bref tu sais le Klub ce n'est pas evident pour la simple et bonne raison que c'est un club gay et jouer de la techno de troy Pierce a Beroshima en passant par El Farouki ou Samuel L session est chose tres complexe, donc au contraire faut savoir emmené la chose a des gens qui n'ecoutent que de la progressive generallement, renseigne toi mieux :)
Bises
Fen d'arioto 12:54 PM - 30 September, 2007
ps: on n'est pas ici pour se prendre la tete :) et je ne doute pas de tes qualités de deejays nmais je t'assure que le Klub c'est pas si evident et que les gens ne sont pas pret a ecouter les musiques electroniques tres actuelles.si tu as l'occasion essaie, tu apprendras pas mal de trucs .
Bises
si on se connait, je te laisse meme mon adresse msn , dj_farvex@hotmail.fr