Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
probleme avec les pochettes et itunes
sander
9:25 PM 20 September 2007
Salut a tous, merci vraimment de tout vos conseils , franchement c'est vraiment cool....bref
voila ,j'ai un petit souci avec mes pochettes ,quand j'ouvre scratch live mes pochettes ne son pas visible ,alors que dans itunes no souci, j'ai bien cocher l'option dans le serato pour itunes mais rien a faire ??????
si vous avez une astuce je suis client merci
voila ,j'ai un petit souci avec mes pochettes ,quand j'ouvre scratch live mes pochettes ne son pas visible ,alors que dans itunes no souci, j'ai bien cocher l'option dans le serato pour itunes mais rien a faire ??????
si vous avez une astuce je suis client merci
STRyk
2:10 AM 21 September 2007
Quote:
j'ai bien cocher l'option dans le serato pour itunes mais rien a faire ??????Sinon tu n'a pas pensé à appuyer sur "ahow album art" ? lol
sander
8:15 AM 21 September 2007
Oui j ai bien appuyer sur "show album art" !!!!!
et j'ai bien cocher "read itunes library"
je ne comprend pas ......
et j'ai bien cocher "read itunes library"
je ne comprend pas ......
sander
10:27 AM 21 September 2007
personne na eu de probléme dans ce style , ou je suis le seul a utiliser cette fonction lol....................
sander
12:23 PM 21 September 2007
et bien je vais chercher certaine pochette sur le net , et puis je les affectes directment sur les titres / click droit obtenir des informations et illustrations ajouter , et ca marche avec itunes, pour certain titre les pochettes son directment telecharger mais pour la funk et le disco c'est plus chaud deja alors jéen recupere sur le net.
tu pense que cela peut provenir de ca ?????
tu pense que cela peut provenir de ca ?????
STRyk
1:22 PM 21 September 2007
Quote:
personne na eu de probléme dans ce style , ou je suis le seul a utiliser cette fonction lol....................Il y a déjà eu un problème similaire, ça vennais d'un editeur de tag qui ne mettais pas conformément les images comme il fallais.
stan versa
1:34 PM 21 September 2007
ha j'ai le meme probleme , je me suis toujour demander pourquoi les jaquettes ne s afficher pas ?
sander
3:09 PM 21 September 2007
peut etre qu'il y a un moyen de mettre une pochette directement dans le son avec un dossier ou autre .
stan versa
4:37 PM 21 September 2007
dommage , c'est pas grave j'espere juste que ca sera coriger dans une prochaine mise a jour.
Mais si un utilisateur a une solution je suis client
merci
Mais si un utilisateur a une solution je suis client
merci
Couin
5:26 PM 21 September 2007
Quote:
dommage , c'est pas grave j'espere juste que ca sera coriger dans une prochaine mise a jour.Si c'est le taggeur qui merde c'est pas à serato de corriger...
STRyk
7:32 AM 22 September 2007
Oula vos discours ne sont pas cohérents. Vous partez dans des conclusions...
Ta question ne réponds pas à ma question.
Quote:
directement avec itunes???Ta question ne réponds pas à ma question.
sander
8:12 AM 22 September 2007
je doit peut etre convertir le format des images ,ca peut veir de ca aussi non ???
STRyk
2:42 PM 23 September 2007
Quote:
je doit peut etre convertir le format des images ,ca peut veir de ca aussi non ???
sander
6:47 PM 23 September 2007
ok ok j'ai bien lu STRyk.
mais y a t'il un moyer alors de mettre des pochettes sans passer par itunes a savoir que tout mes sons sont au format wave j'encode directement mes vinyls.
y a t'il une manip pour ajouter la jaquette du son et quelle soit reconu par le serato ????
je sais je suis relou avec cette option , mais j'aime bien quand tout et bien organiser et bien detailer, merci
mais y a t'il un moyer alors de mettre des pochettes sans passer par itunes a savoir que tout mes sons sont au format wave j'encode directement mes vinyls.
y a t'il une manip pour ajouter la jaquette du son et quelle soit reconu par le serato ????
je sais je suis relou avec cette option , mais j'aime bien quand tout et bien organiser et bien detailer, merci
sander
2:49 PM 2 October 2007
re salut les mecs me revoila encore avec mes pochettes mais je pense avoir raison de me prendre la tete
voici le resulta que je veut depuis tres tres lomgtemps
alors ca va sortir c'est deja sorti ???????
flickr.com
flickr.com
voici le resulta que je veut depuis tres tres lomgtemps
alors ca va sortir c'est deja sorti ???????
flickr.com
flickr.com
Couin
3:27 PM 2 October 2007
Le mieux est de poser la requete sur la rubrique Feature Suggestion du forum.
Hormis ca, je trouve que ca fait gros bordel et le logiciel ne sera alors pas le même pour tout le monde (ton truc passe pas avec du 1024x768).
Hormis ca, je trouve que ca fait gros bordel et le logiciel ne sera alors pas le même pour tout le monde (ton truc passe pas avec du 1024x768).
English
·
日本語