Discussion en Français
probleme avec vista
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
probleme avec vista
cromozohm
10:06 AM - 13 September, 2007
bonjour , je possede un serato SL1 j'utilise vista ; mes drivers SL1 sont a jour et j'utilise la version 1.7.2 de scratch live . Quand je ferme scratch live ou que je debranche le cable usb un écran bleu apparait avec un compte a rebours (il vide ma memore interne) puis redemarre le pc .
A part cela tout fonctionne correctement
merci de votre attention en esperant trouver une solution
A part cela tout fonctionne correctement
merci de votre attention en esperant trouver une solution
Couin
10:18 AM - 13 September, 2007
Peux tu voir si cela se produit avec la 1.7.4 Release Candidate ? (voir procédure dans la note de mise à jour pour exécuter plusieurs versions de ScratchLive).
Couin
11:18 AM - 13 September, 2007
Neanmoins, ce la reste une version "beta", fais toi bien la main deszsus, mets la à l'épreuve, avant de faire une prestation en public :)
Fen d'arioto
5:22 PM - 16 September, 2007
Bonjour, j'ai le meme probleme que Cromozohm, cependant je viens de telecharger la nouvelle version " Beta " et j'espere que cela va marcher...
en vous remerciant
en vous remerciant
Fen d'arioto
6:08 PM - 16 September, 2007
Bien voila j'ai essayé et cela continue :).. enfin je ne devrais pas sourire, surement un sursaut de pessimisme.
Cependant comme je ne m'en sert que pour ca, j'allume l'ordi, Serato et hop,j'ai certes le Bug quand je l'eteinds a la fin de la soirée mais je ne crois pas que ce soit prejudiciable..Cela pourrait t'il causer des problemes a mon laptop un jour ou l'autre ?
Cependant comme je ne m'en sert que pour ca, j'allume l'ordi, Serato et hop,j'ai certes le Bug quand je l'eteinds a la fin de la soirée mais je ne crois pas que ce soit prejudiciable..Cela pourrait t'il causer des problemes a mon laptop un jour ou l'autre ?
Couin
7:14 PM - 16 September, 2007
Non, c'est pas un logiciel qui va abimer du matériel.
Pourrais tu nous écrire ce qui est écrit lorsque tu as cet écran bleu ?
AS tu essayé de brancher le SL 1 apres le démarrage de ScratchLIVE ? Et le débrancher avant de quitter ScratchLIVE ?
AS tu installer les bons pilotes ? (Tu peux forcer une réinstallation en branchant ton SL1 et en lancant le fichier driver_updater.exe qui est situé dans C:\Program Files\Serato .
Pourrais tu nous écrire ce qui est écrit lorsque tu as cet écran bleu ?
AS tu essayé de brancher le SL 1 apres le démarrage de ScratchLIVE ? Et le débrancher avant de quitter ScratchLIVE ?
AS tu installer les bons pilotes ? (Tu peux forcer une réinstallation en branchant ton SL1 et en lancant le fichier driver_updater.exe qui est situé dans C:\Program Files\Serato .
STRyk
10:09 PM - 16 September, 2007
Oui, Ca ne vas pas bousiller ton matéreil mais le système risque d'avoir des fichiers altérés éventuellement. A force ça risque de créer des problèmes.
Fen d'arioto
3:30 AM - 17 September, 2007
Re,je rentre de soirée et cela s'est encore bien passé, Serato a parfaitement marché comme toujours ormis ce maudit ecran blue lors de l'extinction des feux.En tout cas , j'ai deja essayé de brancher le SL 1 aprés le lancement du programme et evidemment le branchement fonctionne, c'est toujours de le debrancher ou d'eteindre Scratch Live qui pose probleme.Je vais vous dire ce que me dit l'ecran bleu quand je l'aurai revu et essayer de forcer une réinstallation.Quand aux pilotes,j'ai ceux fournis avec la vezrsion que j'ai acheté il y a peu, la 1.7.2 y a t'il de nouveau Pilotes pour le SL 1 ormis ceux ci? :)
en vous remerciant ( j'utilise la version 1.7.4 pour infos )
en vous remerciant ( j'utilise la version 1.7.4 pour infos )
Fen d'arioto
3:58 AM - 17 September, 2007
Alors pour commencer le message est : Irq_not_less_or_equal ..
Ensuite ,je n'ai pas de driver updater.exe dans le dossier ... meme en recherchant sur tout le pc, je n'en ai point...
que faire ? :(
Ensuite ,je n'ai pas de driver updater.exe dans le dossier ... meme en recherchant sur tout le pc, je n'en ai point...
que faire ? :(
Fen d'arioto
12:57 PM - 17 September, 2007
WAOUOUOUOU ca marche !! :)
Merci à vous, c'est carrement plus pratique !!!
Merci à vous, c'est carrement plus pratique !!!
stan versa
9:05 PM - 20 September, 2007
salut couin , dit moi le driver que tu a donner a fen d arioto
c'est le driver du serato pour l usb ou autre ??????
j ai eu 2,3 souci aussi merci.
c'est le driver du serato pour l usb ou autre ??????
j ai eu 2,3 souci aussi merci.
Couin
1:30 AM - 21 September, 2007
Comme j'ai rien compris à la question (je vois pas sur quel autre port on peut brancher le serato...), je vais donner une réponse générale :
Le driver updater permet d'installer les pilotes du périphérique connecté au moment de l'exécution du programme, en prenant les pilotes adaptés au système d'exploitation sur lequel ce programme est exécuté.
Le driver updater permet d'installer les pilotes du périphérique connecté au moment de l'exécution du programme, en prenant les pilotes adaptés au système d'exploitation sur lequel ce programme est exécuté.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.