Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
comment importer des nouveaux morceaux dans la bibliothèque ?
ganesh
8:32 AM 11 September 2007
Bonjour, j'ai ajouté de nouveaux morceaux sur itunes et en ouvrant l'interface serato ceux ci n'apparaissent pas dans la bibliothèque, dans le manuel français je ne trouve aucune infos à ce sujet ... Pouvez vous m'indiquez s'i y a une procédure spéciale ??? merci d'avance
ganesh
10:52 AM 11 September 2007
oui j'ai bien coché read itunes library il m'affiche toujours que les premiers tracks que j'avais, mais pas les derniers que j'ai ajouté hier ... j'ai fait un "id3 tag" mais rien à faire de plus les mp3 que j'ai voulu ajouter ne sont pas protégés (pas acheté dans itunes) j'ai fait des importations de cd originaux. pour le manuel en français je l'ai choppé sur www.nuloop.com
j'attend de tes news thanxx
j'attend de tes news thanxx
kayzo
11:31 AM 11 September 2007
je crois que les morceaux acheté sur l' itunes stores sont dans un format special.
Tu doit les réencoder au format mp3
Tu doit les réencoder au format mp3
Couin
12:15 PM 11 September 2007
Arf ouais le manuel .... toujours pas officiel héhéhé
A mon avis ta database iTunes est corrompue...
Quelle version de SSL ?
A mon avis ta database iTunes est corrompue...
Quelle version de SSL ?
ganesh
2:55 PM 11 September 2007
j'ai essayé avec la 1.7.2 et la 1.7.1 mais pareil, je peux faire comment ? en plus demain je dois mixer a bourg en bresse, gulp va falloir ressortir mes cds et vynils ! bon je vais fouiller un peu dans le forum anglais, aparemment il y a des personnes qui rencontrent les memes soucis ...
ganesh
3:26 PM 11 September 2007
bon aparemment je crois savoir d ou ca vient, les fichiers doivent etre en AAC (merci les pref apr defaut d'itunes !!!) et pas en mp3 donc faut que je modifie sur itunes preferences / convertir en mp3 afin que les tracks soient reconnus. je vous fais un retour si ca marche ce soir !
Couin
3:30 PM 11 September 2007
Quote:
les mp3 que j'ai voulu ajouter ne sont pas protégésQuote:
les fichiers doivent etre en AAC (merci les pref apr defaut d'itunes !!!) et pas en mp3
STRyk
6:25 PM 11 September 2007
Oulalalaa le bins dans les becannes...
D'ou l'interrêt d'etre bien piosé car là je n'ose imaginer la qualité des fichiers :(
iTunes est très bien mais mal utilisé c'est toujours pareil: c'est l'foutoir. Prends une voiture de course, vas faire un tour dans les champs a mon avis...
Pour ceux qui veulent pas utiliser 50 softs iTunes permet de gere sa bibliothèque et d'encoder ses CDs etc... Y mettre les photos de pochette etc... Et avec des codecs supplémentaire installé de voir des vidéos et d'en faire du montage rapidement. etc...
D'ou l'interrêt d'etre bien piosé car là je n'ose imaginer la qualité des fichiers :(
iTunes est très bien mais mal utilisé c'est toujours pareil: c'est l'foutoir. Prends une voiture de course, vas faire un tour dans les champs a mon avis...
Pour ceux qui veulent pas utiliser 50 softs iTunes permet de gere sa bibliothèque et d'encoder ses CDs etc... Y mettre les photos de pochette etc... Et avec des codecs supplémentaire installé de voir des vidéos et d'en faire du montage rapidement. etc...
ganesh
7:24 AM 12 September 2007
le seul souci que je renconre maintenant c'est de voir dans serato des titres apparaitre en double ... encore une autre mystère à élucider ... décidemment
English
·
日本語