Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
le bapteme du feu
lil'monkey
5:17 PM 18 August 2007
c'était ce vendredi soir pour moi, premier set en public avec serato...la folie, aucun soucis, j'ai aussi apprecié le coté ludique, les gens regarde, sont intigué etc...c'est très drole...l'interface est bien aussi, très intuitive...
enfin voilà, je vais me repeter mais je suis heureux d'avoir fait cette aquisition, et avec "le recul", si c'était a refaire, j'aurais moins hesité et attendu si longtemps avant de me l'offrir :D
enfin voilà, je vais me repeter mais je suis heureux d'avoir fait cette aquisition, et avec "le recul", si c'était a refaire, j'aurais moins hesité et attendu si longtemps avant de me l'offrir :D
Couin
6:54 PM 18 August 2007
Merci pour tes impressions :)
Effectivement, les "gens" comprennent pas trop ce genre de système, entre ceux qui disent que c'est l'oridnateur qui fait tout et ceux qui comprennent pas pourquoi tu joues toujours le même vinyle MDRRRRR
Penses surtotu à nettoyer ta cellule très régulièrement (enlever le tas de poussière accumulé, tous les titre ou un titre sur 2, cela t'évitera de bien mauvaises surprise).
Effectivement, les "gens" comprennent pas trop ce genre de système, entre ceux qui disent que c'est l'oridnateur qui fait tout et ceux qui comprennent pas pourquoi tu joues toujours le même vinyle MDRRRRR
Penses surtotu à nettoyer ta cellule très régulièrement (enlever le tas de poussière accumulé, tous les titre ou un titre sur 2, cela t'évitera de bien mauvaises surprise).
STRyk
9:06 PM 18 August 2007
Oui et ceux qui te disent "bah ? il change pas de disque ?"
:P
Oui, c'est le rêve ce genre de système !
:P
Oui, c'est le rêve ce genre de système !
DJ KIOL
12:01 PM 19 August 2007
Pour moi c'est ma premiére ce samedi, je suis résident dans une petite boite avec un patron, on va dire plutot dur de caractére !!!
Je suis allé visité la cabine hier et là mauvaise surprise! une console décliné et surtout les technics scellé à un meuble avec impossibilité de les bougers, également e vais ramené ma table car la bas c'est ne vieille console de marque power c'est dire lol !!!!
en plus vu comment ca va faire les platines seront assez loin de ma table. environ bras tendu bien galére en faite
Je suis allé visité la cabine hier et là mauvaise surprise! une console décliné et surtout les technics scellé à un meuble avec impossibilité de les bougers, également e vais ramené ma table car la bas c'est ne vieille console de marque power c'est dire lol !!!!
en plus vu comment ca va faire les platines seront assez loin de ma table. environ bras tendu bien galére en faite
STRyk
12:13 PM 19 August 2007
Quote:
dans une petite boite avec un patron, on va dire plutot dur de caractére !!!Faut que le fric rentre pis c'est tout. :)
Couin
12:22 PM 19 August 2007
Quote:
les technics scellé à un meuble avec impossibilité de les bougers, également e vais ramené ma table car la bas c'est ne vieille console de marque power c'est dire lol !!!!Les gros c..s de patron de boite sont pleins aux as masi ne veulent pas lacher un sous pour le matos qui permet au dj de faire son métier et par conséquent de faire de la clientelle...
lil'monkey
5:38 PM 19 August 2007
ahahaha oué le coup du même vynil, non bon faut dire déjà quand tu débarque et que tu vire les pionner 1000 pour mettre ton laptop, les serveurs/serveuses te regardent avec des gros yeux et ce dise "ah ces deux trucs rectangle la dessous c'est pas seulement pour mettre le cendrier et les pochettes de CD ça sert aussi a mettre de la musique...wow" :D
ok pour les cellules couin, merci du conseille, je les "souffle" assez souvent mais pas assez alors, environ chaque 30 minutes je dirais...
ok pour les cellules couin, merci du conseille, je les "souffle" assez souvent mais pas assez alors, environ chaque 30 minutes je dirais...
dj-bpm
7:16 PM 19 August 2007
Quote:
moi je les souffle pas , je passe carrémentle doig,t un titre sur 2.Pour moi après chaque disque, c'est devenu un reflex !
Si tu veus être tranquil enmême tes propres cellules !
STRyk
8:51 PM 19 August 2007
Oula... pas de doigt sur les diamands ! Non ! Pas glop...
Un brosse pas trop dure sinon le souffle.
Un brosse pas trop dure sinon le souffle.
dj-bpm
10:38 AM 20 August 2007
Quote:
Oula... pas de doigt sur les diamands ! Non ! Pas glop...Oui mais vous n'avez pas mon doigté héhéhé !
English
·
日本語