Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Il on le droit de faire sa ?
kayzo
6:47 PM 16 August 2007
dj-bpm
7:49 PM 16 August 2007
LOL exelent le skin !
C'est pas de la contrefaçon et au contraire c'est rendre hommage au produit original, moi je dit bravo pour ce truc bien pourris !
C'est pas de la contrefaçon et au contraire c'est rendre hommage au produit original, moi je dit bravo pour ce truc bien pourris !
dj-bpm
10:08 PM 16 August 2007
La loose ! C'est comme les barres de chocolat Lion qui s'appelent Tiger au leaderprice ou les petits ecolier qui se nomment petits sacripan ! Que du faux !
dj-bpm
10:09 PM 16 August 2007
Quote:
Ouais c'est comme le tunning quoi.LOL le gars qui roule en deuch et qui colle un stickers ferrarie !!
dj-bpm
11:06 AM 17 August 2007
Quote:
Bah c'est ça le problème: "c'est trop cheeeeeeeeer"...LOL ça veut aussi gratter quelques euros et ça change 4 fois de carte son pour que ça fonctionne !
dj-bpm
11:09 AM 17 August 2007
Le jour ou les gens comprendront que la qualité se paie ils auront déjà avancé dans la vie !
dj-bpm
11:17 AM 17 August 2007
Genre la super perceuse à percussion acheté 30 euros au camion qui crame son moteur au bout de 4 h d'utilisation dans ce cas là oui !
Couin
11:58 AM 17 August 2007
Quote:
[...]pour que ça fonctionne !Quote:
le bon marché est toujours trop cher
STRyk
9:43 PM 17 August 2007
Quote:
Genre la super perceuse à percussion acheté 30 euros au camion qui crame son moteur au bout de 4 h d'utilisation dans ce cas là oui !
Couin
10:06 PM 17 August 2007
Bah regardes les inceaux jetables, c'est aussi nul : au lieu de nettoyer le pinceau et donc de jeter du white avec la peinture venant du pinceau, on jette le pinceau avec sa peinture... En fait, tu choisis entre jeter du white et jeter un pinceau (v uque le dénominateur commun étant la peinture sur le pinceau, je la comtpe pas)...
DJ KIOL
9:04 PM 20 August 2007
au début je me suis dit, serato trop cher, 600 euros ca fait trop mal;
alors je me suis pris le pack mixvibes avec carte son, à 350 euros, driver de merde, le son qui craque, faire 50 essai pour trouver le bonréglage avec le bon driver !!!
ensuite j'ai pris virtual dj à 250 euros !!! et là je n'ai meme pas reussi à le faire fonctionner convenablement, il jouait pendant 20 min et plantait.
Puis j'ai parlé avec dj getdown qui m'a persuadé de mettre le prix sur le serato, et franchement je ne regrette pas !!! une tuerie de 600 euros peut etre, mais avec tous ces essai ca m'a couté plus de 1000 euros.
Meme si c revendu, ca fait mal au cul, alors mettez le prix sur le serato je suis la preuve vivante du radin revenu sur ces positions mdr
alors je me suis pris le pack mixvibes avec carte son, à 350 euros, driver de merde, le son qui craque, faire 50 essai pour trouver le bonréglage avec le bon driver !!!
ensuite j'ai pris virtual dj à 250 euros !!! et là je n'ai meme pas reussi à le faire fonctionner convenablement, il jouait pendant 20 min et plantait.
Puis j'ai parlé avec dj getdown qui m'a persuadé de mettre le prix sur le serato, et franchement je ne regrette pas !!! une tuerie de 600 euros peut etre, mais avec tous ces essai ca m'a couté plus de 1000 euros.
Meme si c revendu, ca fait mal au cul, alors mettez le prix sur le serato je suis la preuve vivante du radin revenu sur ces positions mdr
lil'monkey
5:49 AM 21 August 2007
pareil pour le mixvibes pour moi kiol...une grosse ....je dirais pas le mots, j'ai même pas voulu le revendre, j'ai même pas donner a mon petit frêre...
STRyk
1:24 PM 21 August 2007
Haha !! le truc vérifié 12 000 fois. looool
Les gars dites moi ou vous habitez, que je reste en bas de vos fenetres récupéré le fric qui passe par là :P
Hahahhaaa !!
Les gars dites moi ou vous habitez, que je reste en bas de vos fenetres récupéré le fric qui passe par là :P
Hahahhaaa !!
DJ KIOL
8:10 PM 21 August 2007
c'est clair, je l'ai revendu mais bizarrement le mec en est satisfait !!! je n'ai pas de news !!!
peut etre que cela fonctionne aleatoirement sur chaque pc ::::
longue vie au serato !!!!
PS!: par contre on ne peut pas enlever au mixvibes qu'ils ont de beaux skins
peut etre que cela fonctionne aleatoirement sur chaque pc ::::
longue vie au serato !!!!
PS!: par contre on ne peut pas enlever au mixvibes qu'ils ont de beaux skins
Couin
8:23 PM 21 August 2007
wé enfin faut savoir ce qu'on veut aussi ... si c'est un logiciel d'émualtion vinyle ou si c'est winamp ... on est pas à un défilé d'mode ...
Serato est sobre, sans fioriture, instuitif...
Serato est sobre, sans fioriture, instuitif...
dj-bpm
9:50 PM 21 August 2007
T'as pas vu celui en pailletes multicolor et boule à facettes c'est énorme !
STRyk
1:06 AM 22 August 2007
Quote:
on est pas à un défilé d'mode ...(En string léopard ou en slobbard léopard !)
:P
djgetdown
3:15 PM 10 September 2007
alors il a pas de bon conseil getdown!
j'suis de retourrrrrrrrrrrrr!
j'suis de retourrrrrrrrrrrrr!
DJ KIOL
5:38 AM 14 September 2007
mais carrément getdown, ca faisait longtemps !!!
en pleine tournée
en pleine tournée
kayzo
11:16 PM 14 September 2007
voila j'ai encore fait un decouverte par hasard.
apparament c'est un ancien skin de winamp !
Faut bien regarder la par contre !
fc03.deviantart.com
apparament c'est un ancien skin de winamp !
Faut bien regarder la par contre !
fc03.deviantart.com
English
·
日本語