Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

automix

scriner 12:13 PM - 5 July, 2011
bonjour a tous
voila ma question est simple sur une playlist
mais morceaux s'enchaine tous seul ce qui est normal
mais j'aurai voulu avoir un fondu sur la musique
c'est a dire
de passer d'une musique a l'autre avec un fondu
comme ca pour mais debut de soiree ca evite de mixer pour rien je dirai
ci cela est possible
Marylou 12:47 PM - 5 July, 2011
Pas possible. Sors en minijack sur ta 4ème piste avec ton ordi et iTunes option mix fondu 8 sec.
scriner 5:37 PM - 5 July, 2011
ok merci pour l'info
en gros un prog mix mix seul
lil'monkey 6:41 AM - 6 July, 2011
ou alors tu prépare des une dizaine de mini mix chez toi d'environ 20/30 minutes que tu enregistre et tu les passes en début de soirée
Torbato 9:07 PM - 21 December, 2011
Bonsoir je nest toujours pa reussi a ce que les morceaux s'enchaine quelle sont les manipulations a faire . Merci
Dj Alex (WKS Prod.) 9:46 PM - 21 December, 2011
Marylou a donné la bonne réponse 3 posts au dessus.
joachimj 1:43 PM - 22 December, 2011
Quote:
ou alors tu prépare des une dizaine de mini mix chez toi d'environ 20/30 minutes que tu enregistre et tu les passes en début de soirée

ou tu vas sur une des nombreuses plateformes type SoundCloud ou MixUpload et chaque semaine tu télécharges un mix gratuit et différent dans le style que tu veux (pour les débuts de soirée évidemment). Bien sûr faut choisir un artiste un peu branché ou underground qui ne va pas te cramer tous tes tubes de soirée avant 23h ! lol
lil'monkey 7:32 AM - 23 December, 2011
ahaha c'est juste.

pour le début de soirée quand ya personne, j'utilise les mix soul-funk d'un pote, c'est parfait. l'autre jour je vais a une soirée hip-hop, et les DJ mette le même mix en intro loool je crois que mon pote doit faire pas mal de warm up sans être physiquement là hahhah
lil'monkey 12:16 PM - 23 December, 2011
oui oui c'est ce que je fais aussi, je l'ai dit plus haut, mais parfois j'utilise ceux des collègues ;)