Discussion en Français
problème pas de sortie de son juste des crachements
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
problème pas de sortie de son juste des crachements
missoudj
7:36 PM - 13 May, 2011
voila j'ai un problème avec mon SL-1 le circuit DCP020507u qui chauffe trop je pense qu'il a péter,alors quelqu’un peux me dire si il a rencontrer ce genre de de souci comme indiquer sur mon topic merci de m'aider!
Nicoletto
7:56 AM - 14 May, 2011
ton composant, c'est un convertisseur de courant avec une température de fonctionnement max de 85° , donc ça chauffe. Si il est flingué, l'usb n'alimente plus ton boitier, donc tu seras en "hardware disconnected".
Néanmoins tu peux quand même essayer avec une alim externe en faisant gaffe d'avoir les bonnes caractéristiques. Mais je pense que ton problème est ailleurs, donne nous précisément ta config complète, l'état des scopes et la chronologie de ton problème.
Tu peux aussi essayer avec un autre cable usb.
Néanmoins tu peux quand même essayer avec une alim externe en faisant gaffe d'avoir les bonnes caractéristiques. Mais je pense que ton problème est ailleurs, donne nous précisément ta config complète, l'état des scopes et la chronologie de ton problème.
Tu peux aussi essayer avec un autre cable usb.
missoudj
4:01 PM - 14 May, 2011
merci pour ton message nico mais quand je dis ça chauffe vraiment au delà des 85° et avec une alim externe même chose et pour le composant j'ai télécharger le datsheet étant moi même électronicien je suis a 80% que c'est ça !!! faute de composant que j'ai pas trouver sur le marcher Algérien merci
John the father
7:40 AM - 12 March, 2012
Mon technologie a été la vérification sur mon Serato SL1 boîte parce que il y avait un bruit d'hélicoptère sortant des sorties et le numéro de la puce IC
DCP020507U fait si chaud que ça brûle le doigt si vous touchez pas la puce donc il doit s'agir d'une puce mauvaise. Nous allons commander une nouvelle puce et de le remplacer et voir si il fait chaud à nouveau et j'espère que cela résout le problème que je vais avoir.
DCP020507U fait si chaud que ça brûle le doigt si vous touchez pas la puce donc il doit s'agir d'une puce mauvaise. Nous allons commander une nouvelle puce et de le remplacer et voir si il fait chaud à nouveau et j'espère que cela résout le problème que je vais avoir.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.